Lignes rouges verticales
ogmios1234
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
ogmios1234 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ogmios1234 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : il y a quelques heures, mon ordinateur de bureau (tour) me met des traits rouges verticaux fixes.
Et quand je vais sur internet et que j'utilise la molette de ma souris pour faire défiler l'écran, ce n'est pas fluide...
ça m'est arrivé juste au moment où j'installais un logiciel (un mod pour Skyrim).
Si quelqu'un a une idée sur comment faire pour revenir à la normale, je lui en serais énormément reconnaissant.
J'ai fais une restauration système, mais rien n'y fait...
Merci d'avance pour votre aide ! :)
XP, 4go Ram, uad core 2,4 ghz, Gefroce 9800 GTX, Asus P5N
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : il y a quelques heures, mon ordinateur de bureau (tour) me met des traits rouges verticaux fixes.
Et quand je vais sur internet et que j'utilise la molette de ma souris pour faire défiler l'écran, ce n'est pas fluide...
ça m'est arrivé juste au moment où j'installais un logiciel (un mod pour Skyrim).
Si quelqu'un a une idée sur comment faire pour revenir à la normale, je lui en serais énormément reconnaissant.
J'ai fais une restauration système, mais rien n'y fait...
Merci d'avance pour votre aide ! :)
XP, 4go Ram, uad core 2,4 ghz, Gefroce 9800 GTX, Asus P5N
A voir également:
- Lignes rouges verticales
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Afficher lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Écrire plusieurs lignes dans une cellule excel mac - Guide
- Rayures verticales écran pc portable ✓ - Forum Graphisme
5 réponses
Bonjour,
essaye de mettre à jour tes pilotes (graphiques, carte-mere etc) et vérifie tes parametres de résolution des fois qu'ils aient changés...
Si le probleme n'est pas résolu essaye de desinstaller le programme en question.
essaye de mettre à jour tes pilotes (graphiques, carte-mere etc) et vérifie tes parametres de résolution des fois qu'ils aient changés...
Si le probleme n'est pas résolu essaye de desinstaller le programme en question.
J'avais déjà les dernières mises à jour de la carte geforce 9800 GTX et de ma carte mère Asus P5N LSLI, mais les traits rouges sont toujours là... :(
Si quelqu'un a d'autres idées, je suis preneur ^^
J'ai pris une photo écran de mon problème, mais je ne sais pas où mettre cette image en jpg pour voir mon problème...
Merci d'avance ! :)
J'ai pris une photo écran de mon problème, mais je ne sais pas où mettre cette image en jpg pour voir mon problème...
Merci d'avance ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement, mes pilotes sont à jours, mais je ne sais pas vraiment comment les mettre à jour. Je ne vois pas la version du driver de ma carte graphique et celle de ma carte mère non plus...
Je vais réinstaller ces drivers.
http://support.asus.com/select/wizard.aspx?SLanguage=fr-fr
ça me met qu'il y a une erreur windows... :(