Redemarrer avec DVD Iso
melimel18
-
melimel18 -
melimel18 -
Bonjour,
Voilà mon problème, je n'arrive pas a redémarrer mon ordinateur avec un Cd qui contient l'iso de Windows 8.
J'appuie sur F2 comme indiqué sur la page qui démarre, mais je ne trouve pas ou redemarrer le PC avec Cd (Plutot dvd je sais pas si ca change quelque chose)
Mon ordinateur est un Packard bell easynote.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Voilà mon problème, je n'arrive pas a redémarrer mon ordinateur avec un Cd qui contient l'iso de Windows 8.
J'appuie sur F2 comme indiqué sur la page qui démarre, mais je ne trouve pas ou redemarrer le PC avec Cd (Plutot dvd je sais pas si ca change quelque chose)
Mon ordinateur est un Packard bell easynote.
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Redemarrer avec DVD Iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Redemarrer spooler impression - Guide
6 réponses
Tu as surement mal gravé ton fichier ISO.
Il ne faut pas que le fichier ISO se trouve sur le CD mais que l'ISO soit gravée en tant que "Fichier image".
Il ne faut pas que le fichier ISO se trouve sur le CD mais que l'ISO soit gravée en tant que "Fichier image".
Une fois l'image iso téléchargée, j'ai fait clique droit dessus et choisis "ouvrir avec, graveur d'image disque windows"
D'ou vient l'erreure ?
(merci d'avoir répondue si vite)
D'ou vient l'erreure ?
(merci d'avoir répondue si vite)
windows8 n'est pas encore au point, alors, prudence !
ton cd...je parie que tu a mis l'iso dessus.....fallait le graver direct ! le format iso c'est comme un cd (en gros) c'est une archive ! pour s'en servir il faut donc "graver une image cd".
ton cd...je parie que tu a mis l'iso dessus.....fallait le graver direct ! le format iso c'est comme un cd (en gros) c'est une archive ! pour s'en servir il faut donc "graver une image cd".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question