Baisse de la connexion wifi sans raison
Kometa
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Kometa Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kometa Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remarqué que depuis quelques jours, à partir de 00h30 (à peu près) et ce matin, j'ai exactement le même problème : ma connexion ralentit à un point où les vidéos prennent du temps à charger et que je ne puisse plus jouer sur ma PS3. Je ne télécharge rien du tout, Skype n'y est pour rien et aucun autre membre de ma famille ne télécharge ni quoi que se soit d'autre. J'ai déjà fais la tentative du redémarrage de la Livebox mais rien n'y fait.
Auriez-vous une solution?
Cordialement.
C'est pas ici qu'il faut regarder, c'est juste au-dessus.
J'ai remarqué que depuis quelques jours, à partir de 00h30 (à peu près) et ce matin, j'ai exactement le même problème : ma connexion ralentit à un point où les vidéos prennent du temps à charger et que je ne puisse plus jouer sur ma PS3. Je ne télécharge rien du tout, Skype n'y est pour rien et aucun autre membre de ma famille ne télécharge ni quoi que se soit d'autre. J'ai déjà fais la tentative du redémarrage de la Livebox mais rien n'y fait.
Auriez-vous une solution?
Cordialement.
C'est pas ici qu'il faut regarder, c'est juste au-dessus.
A voir également:
- Baisse de la connexion wifi sans raison
- Gmail connexion - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
7 réponses
c'est un service ou tu peux te connecter à internet presque partout mais la connexion est vachement ralentit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa vient peux-être de la zone ou tu habite y a t-il eu des changement dans ta ville une antenne un nouvelle immeuble ?