Comment avoir plus de connexion mdmmm94 - Dernière réponse le 27 avr. 2012 3 réponses Bonjour , Je voudrais savoir comment avoir plus de connexion internet. Merci de me repondre . Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. MrToucan Souscrire a un abonnement pour avoir la fibre. Réponse 2 / 3 zipe31 Contributeur Salut, Ça veut dire quoi "plus de connexion" ??? MrToucan Perso j'en ai déduis "connexion internet plus rapide" mais pas sûr que ce soit ca. Réponse 3 / 3 mdmmm94 Auteur Oui je parle de connexion internet zipe31 Contributeur On s'en doutait, mais ce n'est toujours pas très clair ;-(( Merci de définir le "plus de connexion" ! Plus de quoi ? Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Comment partager ma connexion à distance Jessy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. MrToucan Souscrire a un abonnement pour avoir la fibre.
Réponse 2 / 3 zipe31 Contributeur Salut, Ça veut dire quoi "plus de connexion" ??? MrToucan Perso j'en ai déduis "connexion internet plus rapide" mais pas sûr que ce soit ca.
Réponse 3 / 3 mdmmm94 Auteur Oui je parle de connexion internet zipe31 Contributeur On s'en doutait, mais ce n'est toujours pas très clair ;-(( Merci de définir le "plus de connexion" ! Plus de quoi ?
zipe31 Contributeur On s'en doutait, mais ce n'est toujours pas très clair ;-(( Merci de définir le "plus de connexion" ! Plus de quoi ?