A voir également:
- VBA _ Impressions pas dans l'ordre
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Programmation
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
- Vba ouvrir un fichier excel avec chemin ✓ - Forum VB / VBA
2 réponses
Gpda
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
26 avril 2012 à 21:40
26 avril 2012 à 21:40
Est-ce que tu as essayé de trier ton tableau et ensuite de faire ton impression dans une seconde boucle ?
Salut
Comme spécifié dans la première ligne de mon message, mes cellules sont classées dans l'ordre alphabétique (via un autre partie de macro), soit l'ordre dans laquelle je veux les imprimer. Mais aléatoirement, soit il me les imprime dans l'ordre, soit dans le désordre sans que j'ai le controle sur ce problème.
Est ce que c'est au niveau du shell que le désordre se produit ?? Je ne sais pas et je cherche des réponses pour résoudre mon problème. Car je veux etre sure que l'impression se fera tout dans l'ordre de mon tableau (Fichier 1, Fichier2, Fichier3, etc)
Jehnkira
Comme spécifié dans la première ligne de mon message, mes cellules sont classées dans l'ordre alphabétique (via un autre partie de macro), soit l'ordre dans laquelle je veux les imprimer. Mais aléatoirement, soit il me les imprime dans l'ordre, soit dans le désordre sans que j'ai le controle sur ce problème.
Est ce que c'est au niveau du shell que le désordre se produit ?? Je ne sais pas et je cherche des réponses pour résoudre mon problème. Car je veux etre sure que l'impression se fera tout dans l'ordre de mon tableau (Fichier 1, Fichier2, Fichier3, etc)
Jehnkira