Cod4 et Mw3 , plantage sérieux

boba96 Messages postés 2 Statut Membre -  
jeremie1994 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour , voici mon probleme

Jusque la je jouais depuis 1 ans sans probleme a call of duty 4 en particulier.
Et depuis peu , après 5 minutes de jeu, mon écran se freeze, devient noir avec le son qui s'amplifie en freezant également puis mon ordinateur s'éteint et se redémarre avec plusieurs choix ( mode sans echec, demarrer windows normalement etc...).

J'ai essayé tout ce que j'ai pu :

Mise a jour des drivers de ma NVIDIA , Avast, CCleaner, restauration de systeme antérieur, suppression de tout fichier potentiellement "suspect" a mon antivirus et j'ai finalement nettoyé ma tour au chiffon (:D) mais rien ne change.

Voici mon matériel ;

Windows 7 édition familiale premium 32bits (6.1, version 7601)
Intel(R) Core(TM) i3 CPU 550 @ 3.20GHz (4 CPUs), ~3.2GHz
4096MB RAM
DirectX 11
NVIDIA GeForce GT 430

Fabricant du systeme: MSI
Modèle du système: MS-7636

4 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai eu le même problème une fois. La seul raison => La poussière à l'interieur de la tour.
Met ton Pc hors tension, ouvre le, et nettoie le bien en faisant attention de ne pas toucher aux composants. L'idéale est une bonbonne d'air comprimé qu'on trouve dans les magasin d'éléctronique
0
boba96 Messages postés 2 Statut Membre

Eh bien je viens de le faire et j'ai vraiment bien nettoyer la grosse turbine a l'intérieur, et effectivement yavai une belle couche de poussiere etant donné que je ne l'avais jamais nettoyée..

Mais ça me le refais encore j'ai du mal a croire qu'il faut que j'y retourne :/
0
Utilisateur anonyme

Peut-être la pâte thermique entre le processeur et le ventirad alors...
0
jeremie1994 Messages postés 203 Statut Membre 3

J'avais eu exactement le même problème que toi.

Pour mon cas le problème venez des barrette de RAM qui étaient buguée!

Test, si tu as deux barrette de RAM, enleves-en une pour voir si une est défect.
0