Probleme de port usb
makinero
Messages postés
102
Statut
Membre
-
makinero Messages postés 102 Statut Membre -
makinero Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec mes port usb ils allimente mes périférique mais ca ne fonctionne pas pourtant ma sourie ma cam fonctionne bien sur un autre ordi comment je pourrait arranger ca ma carte mere est une ms-7519 et mon bios c'est 1.80 merci d'avance
voila j'ai un probleme avec mes port usb ils allimente mes périférique mais ca ne fonctionne pas pourtant ma sourie ma cam fonctionne bien sur un autre ordi comment je pourrait arranger ca ma carte mere est une ms-7519 et mon bios c'est 1.80 merci d'avance
A voir également:
- Probleme de port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
17 réponses
c'est quoi t'es périphérique autres que ta souris ? ton pc et bien connecter à internet pour les mise a jour automatique de pilotes ?
ben j'ai un concentrateur usb avec 4 port dessu ou je branche ma cam et mon telephonne je suis bien connecter et les mises a jour ce fond bien dans le gestionere des perif acontroleur usb ils sont tous bien appart les dernier ou il me dit périférique inconnu j'ai déja déinstallé tts ca redemarré mais c'est toujour pareil.
c'est déja fait et rien ne ce passe je n'est meme pas le bruit kon a d'habitude lorsqu'on connecte un périf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un fix ? peut être qu'il ont mal ou pas brancher les port sur la carte mer. si c'est un HP c'est très probable.