Erreur imprimante hp deskjet F 380
Résolu
BEILLE63
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
sheycha Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sheycha Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum,en effet il s agit de mon imprimante, je voudrais la désintaller et la réinstaller, mais je n y arrive pas, j ai changé l encre et lorque j ai voulu faire une page test, celle ci reste en document en attente, quand je la met en fonction une lettre E apparait en rouge pouvez vous m'aider s il vous plait,
je vous en remercie
Beille
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum,en effet il s agit de mon imprimante, je voudrais la désintaller et la réinstaller, mais je n y arrive pas, j ai changé l encre et lorque j ai voulu faire une page test, celle ci reste en document en attente, quand je la met en fonction une lettre E apparait en rouge pouvez vous m'aider s il vous plait,
je vous en remercie
Beille
A voir également:
- Hp deskjet f380 notice
- Notice gratuite - Guide
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- &Quot;pilote Hp deskjet 2320" - Forum Imprimante
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
29 réponses
bonjour + petit brin de muguet mais avec un peu d imagination !!!
mes dernières trouvailles avec clean:
(users) 32 hp CIO compoments installer 1.0.0
est-ce à supprimer ?
" AIO_CDB_product context C 82.0.242.000
" AIO_CDB_software 82.0242.000
" AIO_scan C 82.0242.000
amicalement
jacqueline
mes dernières trouvailles avec clean:
(users) 32 hp CIO compoments installer 1.0.0
est-ce à supprimer ?
" AIO_CDB_product context C 82.0.242.000
" AIO_CDB_software 82.0242.000
" AIO_scan C 82.0242.000
amicalement
jacqueline
bien sûr volé, mais quand on aime!!!!
pour les AIO je dois supprimer, ou pas ?
pour les AIO je dois supprimer, ou pas ?
Désolé mais j'ai eu un petit imprévu !
Tu peux supprimer les AIO >> Toujours des résidus de HP
Après suppression >> Redémarre la machine et réinstalle l'imprimante en suivant la procédure de ce message
A+
Tu peux supprimer les AIO >> Toujours des résidus de HP
Après suppression >> Redémarre la machine et réinstalle l'imprimante en suivant la procédure de ce message
A+
the feature you are tying to use is on o network resource that is unavailable,clik ok to try again or enter an altermate path to folder containing the installation package tryapp msi in the box belove
Bonjour,
Des imprévus pour tout le monde, hier visite impromptue aussi, donc j avais fermé l ordi,et ce matin en ouvrant ci-dessus ce message j ai donc refait une vérif avec
clean, j ai trouvé des éléments dont je ne peux voir si ils concernenet HP:
users status 82.173.000
" bufferchm (820.0.173.000
" copy (82.0.188.000
" destination ( 82.0.188.000
" " (82.0.173.00
" MSXML 4.0.SPE (KB 954430)(4.20.9870.0)
" " " (KB 973688)(4.20.9876.0)
" tolbox 82.173.000
" trayapp 82.0.188.000
je n ai toujours pas réinstallé, par précaution
A+ amicalement
Bonjour,
Des imprévus pour tout le monde, hier visite impromptue aussi, donc j avais fermé l ordi,et ce matin en ouvrant ci-dessus ce message j ai donc refait une vérif avec
clean, j ai trouvé des éléments dont je ne peux voir si ils concernenet HP:
users status 82.173.000
" bufferchm (820.0.173.000
" copy (82.0.188.000
" destination ( 82.0.188.000
" " (82.0.173.00
" MSXML 4.0.SPE (KB 954430)(4.20.9870.0)
" " " (KB 973688)(4.20.9876.0)
" tolbox 82.173.000
" trayapp 82.0.188.000
je n ai toujours pas réinstallé, par précaution
A+ amicalement
Bonjour ;
Je ne connais ces fichiers (sauf MSXML 4.0 qui devrait être déjà dans les programmes), donc à ne pas supprimer
Maintenant essaie d'installer l'imprimante comme indiqué plus haut ou bien fait un clic tout simplement ICI
>> Tu auras sur ton bureau une petite fenêtre qui va s'ouvrir , tu laisses charger et ensuite tu cliques sur exécuter ou enregistrer Voir cette image le fichier , tu auras une petite icône sur ton bureau à la fin du téléchargement et ensuite tu n'auras qu'à cliquer sur cette icône pour commencer à installer l'imprimante >> Tu laisses faire l'installation et suis les consignes et rebranches les connexions lorsque le système le demandera
A+
Je ne connais ces fichiers (sauf MSXML 4.0 qui devrait être déjà dans les programmes), donc à ne pas supprimer
Maintenant essaie d'installer l'imprimante comme indiqué plus haut ou bien fait un clic tout simplement ICI
>> Tu auras sur ton bureau une petite fenêtre qui va s'ouvrir , tu laisses charger et ensuite tu cliques sur exécuter ou enregistrer Voir cette image le fichier , tu auras une petite icône sur ton bureau à la fin du téléchargement et ensuite tu n'auras qu'à cliquer sur cette icône pour commencer à installer l'imprimante >> Tu laisses faire l'installation et suis les consignes et rebranches les connexions lorsque le système le demandera
A+
internet explorer a cessé de fonctionner quand j ai voulu lancer l installation,
zut que dois je faire?
zut que dois je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
the feature you are tying to use is on o network resource that is unavailable,clik ok to try again or enter an altermate path to folder containing the installation package tryapp msi in the box belove
ce message est revenu à la fin de l installation,j ai fermé le pc, redémarré rebranché et j ai allumé l imprimante tjours un E troisième bouton,j ai donc tout redébranché , demain je continuerai le parcours du combattant, par contre je me demande si tryapp mmsi n y est pas pour quelque chose, il se trouve sur clean ?
oui internet démarre correctement sur les autres site
je vais devoir faire une désinstallation ?
Bonne soirée
A+
ce message est revenu à la fin de l installation,j ai fermé le pc, redémarré rebranché et j ai allumé l imprimante tjours un E troisième bouton,j ai donc tout redébranché , demain je continuerai le parcours du combattant, par contre je me demande si tryapp mmsi n y est pas pour quelque chose, il se trouve sur clean ?
oui internet démarre correctement sur les autres site
je vais devoir faire une désinstallation ?
Bonne soirée
A+
Regarde ce lien et lance Fixit en cliquant sur exécuter maintenant et accepte toutes les recommandations , cet outil sert à réparer les erreurs de IE
Pour ce qui est de trayapp msi , essaie d'insérer le cd d'installation que tu as en possession et redémarre la machine à partir du cd mis dans le lecteur >> Source
A+
Pour ce qui est de trayapp msi , essaie d'insérer le cd d'installation que tu as en possession et redémarre la machine à partir du cd mis dans le lecteur >> Source
A+
Bonjour ;
Toujours au sujet de Trayapp msi >> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01548979&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR
A+
Toujours au sujet de Trayapp msi >> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01548979&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR
A+
Bonjour jmarion3
Aujourd'hui je fais un break, ma tête va éclater!!!!
j ai pris connaissance des liens que vous m avez fais parvenir,je ne sais plus ce que je dois faire, je crois avoir surestimé mes neurones!!!!
Dois-je désintaller avant de mettre le cd f300 version 6 pour windows 98 me 2000 xp
je suis un peu dans le brouillard, j ai même relu toutes nos correspondances pour l instant je n ai pas rebranché l imprimante
IE est clean, avec fixit, que des coches verte
avez-vous la possibilté de prendre la main sur mon pc?
Bon après midi
A+ jacqueline
Aujourd'hui je fais un break, ma tête va éclater!!!!
j ai pris connaissance des liens que vous m avez fais parvenir,je ne sais plus ce que je dois faire, je crois avoir surestimé mes neurones!!!!
Dois-je désintaller avant de mettre le cd f300 version 6 pour windows 98 me 2000 xp
je suis un peu dans le brouillard, j ai même relu toutes nos correspondances pour l instant je n ai pas rebranché l imprimante
IE est clean, avec fixit, que des coches verte
avez-vous la possibilté de prendre la main sur mon pc?
Bon après midi
A+ jacqueline
je n arrive plus a me connecter sur messagerie privée,j ai redémarrer et là tryapp n est pas apparu!!!!
Bonjour ;
Je confirme que ce sujet a bien été résolu en désinstallant complètement et proprement l'imprimante , reste le message de la lettre E qui fera l'objet d'un nouveau message par Beille63
Je confirme que ce sujet a bien été résolu en désinstallant complètement et proprement l'imprimante , reste le message de la lettre E qui fera l'objet d'un nouveau message par Beille63
BONJOUR moi aussi j ai cet imprimante depuis des annees
et depuis peu il y a un claquement
les cartouches sont neuves et elle ne veux plus imprimer que dois je faire
car je suis tellment habituée a cet outils que je ne souhaite pas en changer tellement simple et rapide
help me please
merci d avance
et depuis peu il y a un claquement
les cartouches sont neuves et elle ne veux plus imprimer que dois je faire
car je suis tellment habituée a cet outils que je ne souhaite pas en changer tellement simple et rapide
help me please
merci d avance
Merci pour le petit brin de muguet (volé j'espère ??)
Il faut supprimer le maximum de fichiers ou dossiers concernant cette imprimante afin que tous ses résidus disparaissent pour essayer de refaire une nouvelle installation propre
A+