Problème B-Box, Câble Ethernet, Réseau ...
Red Eye
-
nar6du14 Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nar6du14 Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir.
Depuis cet après-midi, j'ai soudainement rencontré un problème avec mon PC Portable, qui, il me semble, est un Windows 7.
J'avais toujours une connexion Internet. Mais, je ne pouvais pas accéder aux sites en eux-mêmes, je ne pouvais alors qu'avoir un simple aperçu sur Google.
Mais ensuite, même Google ne pouvait plus être atteint, alors que l'icône qui montre si je suis ou non connecté à Internet me disait que je l'étais bel et bien.
J'ai alors tenté plusieurs choses: redémarrer le routeur, diagnostiquer, les problèmes de connexions etc, désinstaller les cartes réseaux et les réinstaller (bien qu'en fait, je n'ai pas pu le faire, un léger souci).
Ce soir, je désespère vraiment, j'espère trouver de l'aide ici.
J'ai remarqué plusieurs choses plutôt étranges:
J'utilise en ce moment même un autre PC portable qui a la même connexion que mon propre ordinateur, et il indiqué sur celui avec lequel je vous écris ce message, que la connexion Ipv6 est "locale", tandis que sur l'autre, elle n'est simplement pas connectée. J'ai donc tenté de suivre un tutoriel sur ce site même, mais cela n'a pas fonctionné. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais grandement reconnaissant.
Depuis cet après-midi, j'ai soudainement rencontré un problème avec mon PC Portable, qui, il me semble, est un Windows 7.
J'avais toujours une connexion Internet. Mais, je ne pouvais pas accéder aux sites en eux-mêmes, je ne pouvais alors qu'avoir un simple aperçu sur Google.
Mais ensuite, même Google ne pouvait plus être atteint, alors que l'icône qui montre si je suis ou non connecté à Internet me disait que je l'étais bel et bien.
J'ai alors tenté plusieurs choses: redémarrer le routeur, diagnostiquer, les problèmes de connexions etc, désinstaller les cartes réseaux et les réinstaller (bien qu'en fait, je n'ai pas pu le faire, un léger souci).
Ce soir, je désespère vraiment, j'espère trouver de l'aide ici.
J'ai remarqué plusieurs choses plutôt étranges:
J'utilise en ce moment même un autre PC portable qui a la même connexion que mon propre ordinateur, et il indiqué sur celui avec lequel je vous écris ce message, que la connexion Ipv6 est "locale", tandis que sur l'autre, elle n'est simplement pas connectée. J'ai donc tenté de suivre un tutoriel sur ce site même, mais cela n'a pas fonctionné. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais grandement reconnaissant.
A voir également:
- Problème B-Box, Câble Ethernet, Réseau ...
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
Ta deuxième connexion est local ça veut dire quoi ? si c'est local mais que tu te connecte a internet c'est que c'est bon quoi qui l' en soit cela doit venir de la box connecte toi dessus pour mettre le sport par défaut sinon appel la hotline.
Non, en fait j'utilise deux PC.
L'un n'a pas accès à Internet, et l'autre, si.
Sur les deux PC portables, il y a les connexions IPV4 et IPV6.
Pour le IPV4 les deux PC indiquent qu'il est connecté à Internet, mais pour l'autre il y a une différence.
Le PC qui peut utiliser Internet indique dans IPV6 que la connexion est Locale, mais je peux aller sur Internet, aucun souci. Mais sur le second PC, il est marqué "pas d'accès réseau" ...
Je suis épuisé, honnêtement ...
L'un n'a pas accès à Internet, et l'autre, si.
Sur les deux PC portables, il y a les connexions IPV4 et IPV6.
Pour le IPV4 les deux PC indiquent qu'il est connecté à Internet, mais pour l'autre il y a une différence.
Le PC qui peut utiliser Internet indique dans IPV6 que la connexion est Locale, mais je peux aller sur Internet, aucun souci. Mais sur le second PC, il est marqué "pas d'accès réseau" ...
Je suis épuisé, honnêtement ...
Au fait question toutes bête avait vous essayer de vous déconnecter puis de vous reconnecter après?
Sinon réinstaller vôtre système d'exploitation avec le CD.
Sinon réinstaller vôtre système d'exploitation avec le CD.
Oui j'ai bien essayé de faire ceci, et pas qu'une fois.
Je crains donc devoir réinitialiser le système ...
Je crains donc devoir réinitialiser le système ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question