Videos qui n'apparaissent pas
FreeYoMind
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je suis sous Windows Vista, je viens de rentrer de voyage, et les videos que j'ai prise avec mon appareil photo n'apparaissent pas ni dans la cle USB, ni dans les cartes memoires, ni quand je cree un dossier sur le bureau. Par contre, quand je réinsere les cartes memoires dans l'appareil photo, elles sont bien là, donc probléme venant du pc ? Ce que je ne comprend pas, c'est que les videos que j'avais déjà avant, elles, sont toujours apparentes et visionnables. Que se passe t-il ?
Je suis sous Windows Vista, je viens de rentrer de voyage, et les videos que j'ai prise avec mon appareil photo n'apparaissent pas ni dans la cle USB, ni dans les cartes memoires, ni quand je cree un dossier sur le bureau. Par contre, quand je réinsere les cartes memoires dans l'appareil photo, elles sont bien là, donc probléme venant du pc ? Ce que je ne comprend pas, c'est que les videos que j'avais déjà avant, elles, sont toujours apparentes et visionnables. Que se passe t-il ?
A voir également:
- Videos qui n'apparaissent pas
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Mes commentaires tiktok n'apparaissent pas - Forum Mail
- Soucis Commentaires TikTok - Forum Mail
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger - Forum Facebook Messenger
3 réponses
une chanche que tu pose cette question l'a je vien de trouve un logiciel qui trouvera tes video même si elle sont caché prend ceci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23889-windirstat/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23889-windirstat/
Merci mais avant de telecharger 10 000 trucs, j'aimerais savoir si manuellement y'a pas moyen de les faire apparaitre, ca doit pas être un truc bien complique...histoire de comprendre ce qu'il se passe.
Apres avoir essaye plusieurs manip manuelles conseilles par d'autres forumeurs, j'en suis arrivée a telecharger ce logiciel, les videos sont bien la, mais impossible de les faire fonctionner, comment les récuperer en tant que videos et non pas en tant qu'images JPG, ce qu'elles sont actuellement, j'ai peur que ce soit foutu et d'avoir perdu toutes mes videos de ce voyage...un coup de main svp :(
Rien de rien, en fait les videos n'apparaissent même pas sur la cle usb ni sur les cartes memoires...ni en jpg, ni en mpeg, ce que je ne comprend pas, c'est quand j'insere les cartes mémoires dans l'appareil photo, les videos apparaissent et sont bien lisibles. est-il possible que ce soit un virus sur mes periphériques de stockage de masse. J'ai notamment une carte memoire de 4 GB qui est impossible a ouvrir, seules une dizaine de photos apparaissent et apres j'ai un message d'erreur...je n'y comprend rien, et j'aimerais juste récuperer mes videos et cette carte mémoire...