Problème de MAJ avec Windows update

Nyakouai -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté mon pc il y' a maintenant presque deux ans. C'est un Acer qui tourne sous Windows 7 et qui marche (à peu près) bien, à l'exception d'un problème tout bête: Il ne fait aucune mise à jour!
La mise à jour automatique est configurée de base, elle a du marcher une ou deux fois, puis plus rien. Donc lorsque que je veux éteindre mon pc, il rame environ un quart d'heure pour télécharger les mises à jours, avant d'abandonner purement et simplement. Je viens d'atteindre (youpi) la barre symboliques des 100 mises à jour importantes... Bon d'après le nom, je pense que j'en ai besoin, non? Je viens de retenter, sur 103 mises à jour, il en a installé une... Qui revient lorsque je redémarre le pc, parce que logique, si on n'y arrive pas partout, on recommence. Il affiche les codes d'erreur 8E5E0147 et 9C47, il est bien entendu incapable de me dire à quoi correspondent ces erreurs, et l'Aide Windows ne m'a pas du tout aidé...
Comme cela se sent peut être, je désespère un peu, si quelqu'un pouvait gentiment m'expliquer comment faire :) Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Essayes d'exécuter ce FixIt: http://download.microsoft.com/download/8/3/D/83DA9B2F-3246-4C1E-996B-1381F667247D/MicrosoftEasyFix50202.msi
Choisis le mode par défaut.
0
Nyakouai

Ca n'a pas marché :/ Merci quand même
0
Utilisateur anonyme

RE
Relances le FixIt et fais le en mode agressif.
0