Erreur pc

sylvie -  
bu61 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai changé la batterie de mon pc portable

compaq windows 7

depuis je reste bloqué sur un ecran noir avec pour seule solution

demarrage systeme reparation ou demarrer windows normalement mais rien ne marche
Avez vous une aide a m apporter ou dois je aller le faire réparer? Merci de m avoir lu

Sylvie
A voir également:

2 réponses

bu61 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bonjour

votre ordinateur est sous quel systeme d'exploitation ( xp , vista , seven...) ?
il est fort possible que si votre ancienne batterie est mourru pendant son utilisation des fichiers systemes ont été endommagé , pour cela il faut un cd de récupération voir ré-installer a l'aide du cd de restauration
0
sylvie

Bonjour

Merci de votre aide. J utilise windows 7 et n ai ni cd de récupération ni cd de restauration.
0
bu61 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

si votre windows est d'origine il s'agit surement d'une version OEM (livret la plupart du temps sans cd d'installation) , il y a toujours les manieres illégal pour récupéré un windows que je ne citerai pas ici sinon chaque pc dispose d'une touche de restauration qu'il faut presser au démarrage , quelle est la marque de votre ordinateur ?
0
sylvie

j ai un windows 7 amélioré et mon ordi est un compaq présario. J ai entendu

parler qu on pouvait créer un cd de restauration depuis internet je vais chercher

pour tenter de trouver.
0

un windows 7 amélioré ;) oui il y a des cd de récupération ou ceci : https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/61-console-de-recuperation.html
0