Erreur pc
sylvie
-
bu61 Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bu61 Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai changé la batterie de mon pc portable
compaq windows 7
depuis je reste bloqué sur un ecran noir avec pour seule solution
demarrage systeme reparation ou demarrer windows normalement mais rien ne marche
Avez vous une aide a m apporter ou dois je aller le faire réparer? Merci de m avoir lu
Sylvie
j ai changé la batterie de mon pc portable
compaq windows 7
depuis je reste bloqué sur un ecran noir avec pour seule solution
demarrage systeme reparation ou demarrer windows normalement mais rien ne marche
Avez vous une aide a m apporter ou dois je aller le faire réparer? Merci de m avoir lu
Sylvie
A voir également:
- Erreur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
bonjour
votre ordinateur est sous quel systeme d'exploitation ( xp , vista , seven...) ?
il est fort possible que si votre ancienne batterie est mourru pendant son utilisation des fichiers systemes ont été endommagé , pour cela il faut un cd de récupération voir ré-installer a l'aide du cd de restauration
votre ordinateur est sous quel systeme d'exploitation ( xp , vista , seven...) ?
il est fort possible que si votre ancienne batterie est mourru pendant son utilisation des fichiers systemes ont été endommagé , pour cela il faut un cd de récupération voir ré-installer a l'aide du cd de restauration
un windows 7 amélioré ;) oui il y a des cd de récupération ou ceci : https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/61-console-de-recuperation.html
Merci de votre aide. J utilise windows 7 et n ai ni cd de récupération ni cd de restauration.
parler qu on pouvait créer un cd de restauration depuis internet je vais chercher
pour tenter de trouver.