Urgent appels anonymes sur tel fixe
babin
-
babin -
babin -
Bonjour,
je reçois des appels privés et inconnus sur mon tel fixe et ça depuis vendredi et plusieurs fois par jour . pers ne parle et me raccroche au nez ... comment faut il faire pour savoir d'ou viennent ces appels . merci de répondre a trés vite .
je reçois des appels privés et inconnus sur mon tel fixe et ça depuis vendredi et plusieurs fois par jour . pers ne parle et me raccroche au nez ... comment faut il faire pour savoir d'ou viennent ces appels . merci de répondre a trés vite .
A voir également:
- Urgent appels anonymes sur tel fixe
- #31# appel masqué fixe - Guide
- Appel externe sur mon téléphone fixe - Forum telephonie fixe
- Tel bouygues - Guide
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 ✓ - Forum telephonie fixe
- On peut m'appeler mais je ne peux pas appeler fixe ✓ - Forum telephonie fixe
2 réponses
Contacte ton opérateur téléphonique peut être?
En général les appels privés/inconnus sont des sociétés de démarchage (et parfois des arnaques).
En général les appels privés/inconnus sont des sociétés de démarchage (et parfois des arnaques).
babin
merci a vous ! je me doute que c'est des pers qui n'ont que ça a faire toutes la journée a embeter les gens . vendredi 5 appels le denier a 20h40 . samedi matin 1 a 10h20 . we absente . aujourd'hui 1 a 10h40.1 a 13h33 et 16h03 et la journée n'est pas terminée ...je vais suivre vos conseils et voir avec mon opérateur . encore une fois merci .