Urgent appels anonymes sur tel fixe

babin -  
 babin -
Bonjour,

je reçois des appels privés et inconnus sur mon tel fixe et ça depuis vendredi et plusieurs fois par jour . pers ne parle et me raccroche au nez ... comment faut il faire pour savoir d'ou viennent ces appels . merci de répondre a trés vite .

2 réponses

Utilisateur anonyme

Contacte ton opérateur téléphonique peut être?
En général les appels privés/inconnus sont des sociétés de démarchage (et parfois des arnaques).
0
babin

merci a vous ! je me doute que c'est des pers qui n'ont que ça a faire toutes la journée a embeter les gens . vendredi 5 appels le denier a 20h40 . samedi matin 1 a 10h20 . we absente . aujourd'hui 1 a 10h40.1 a 13h33 et 16h03 et la journée n'est pas terminée ...je vais suivre vos conseils et voir avec mon opérateur . encore une fois merci .
0
Utilisateur anonyme

Il faut voir avec votre opérateur (qui ne vous donnera probablement pas le numéro, mais qui pourra le bloquer), ou porter plainte à la police/gendarmerie pour harcèlement téléphonique (il faut que ce soit des appels à des heures non convenable, ou alors 5 appels par jour)
0
babin

merci pour votre réponse . je vais voir ça avec mon opérateur .( en effet vendredi 5 appels ) et aujourd'hui j'en suis a 3 depuis ce matin ...
0