Dsi Livebox Orange Connexion [problème]
Carotte
-
gotchitama Messages postés 530 Statut Membre -
gotchitama Messages postés 530 Statut Membre -
Salut à tous , Voilà le problème : Ma Dsi n'arrive pas à se connecter a la livebox d'orange , elle échoue sur la connexion 1 2 et 3 qui me disent " veuillez utilisez les paramètres avancés " , je clique sur paramètres avancés et la il me mettent "WPA-PSK(TKIP)" , " WPA-PSK ( AES) " et WEP.
Je ne sait pas quoi mettre aidez-moi svp. :(
Je ne sait pas quoi mettre aidez-moi svp. :(
A voir également:
- Dsi Livebox Orange Connexion [problème]
- Gmail connexion - Guide
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème d'authentification Livebox - Forum Livebox
1 réponse
Ça me faisait pareil, j'ai galérer et galérer..
Pour enfin y arriver j'ai vraiment galérer pendant 1 ans au moins, puis je suis aller sur se site : http://192.168.1.1/
je me suis connecter ID : Admin MDP : Admin , puis je suis aller dans l'onglet configurer, je suis aller sur Équipement > Personnaliser,, a un moment j'ai eu de la chance, je sait pas si c'est tout le monde comme sa. On ma demander quel style d'objet javais puis a la fin de la liste ma DSi apparaissais.
Si tu veut savoir si ta box est sous WEP WPA-PSK ou etc ... Va dans Configuration > Livebox > Paramètres WiFi et toutes les infos dont tu as besoins s'affichent (normalement) , bonne chance !
Pour enfin y arriver j'ai vraiment galérer pendant 1 ans au moins, puis je suis aller sur se site : http://192.168.1.1/
je me suis connecter ID : Admin MDP : Admin , puis je suis aller dans l'onglet configurer, je suis aller sur Équipement > Personnaliser,, a un moment j'ai eu de la chance, je sait pas si c'est tout le monde comme sa. On ma demander quel style d'objet javais puis a la fin de la liste ma DSi apparaissais.
Si tu veut savoir si ta box est sous WEP WPA-PSK ou etc ... Va dans Configuration > Livebox > Paramètres WiFi et toutes les infos dont tu as besoins s'affichent (normalement) , bonne chance !