Modif le propriétaire TrustedInstaller refusé
Résolu
alfinette
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Sebeat -
Sebeat -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai voulu refaire une restauration du système pour revenir en arrière sur certaines manipulations faites, hors on me dit "accès refusé" ou autre message de refus. J'ai parcouru des tas de forums m'indiquant des manipulations mais rien à faire. Quand je clique sur mon disque C puis dans propriétés, sécurité, avancé et propriétaire on peut y voir TrustedInstaller. Quand je clique sur "modifier" impossible, toujours accès refusé. Pouvez vous m'aider svp je ne sais plus quoi faire... Merci.
P.S :
Voilà mon problème, j'ai voulu refaire une restauration du système pour revenir en arrière sur certaines manipulations faites, hors on me dit "accès refusé" ou autre message de refus. J'ai parcouru des tas de forums m'indiquant des manipulations mais rien à faire. Quand je clique sur mon disque C puis dans propriétés, sécurité, avancé et propriétaire on peut y voir TrustedInstaller. Quand je clique sur "modifier" impossible, toujours accès refusé. Pouvez vous m'aider svp je ne sais plus quoi faire... Merci.
P.S :
A voir également:
- Modif le propriétaire TrustedInstaller refusé
- Trustedinstaller ✓ - Forum Windows
- Accès refusé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Trustedinstaller autorisation - Forum Windows 7
- Trustedinstaller c'est quoi - Forum Windows
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il suffit d'ouvrir avast>protection suplémentaire>dépanage a distance
puis autorisé le controle a distance :ensuite il suffit de me donner le code
si tu veux bien , je me connecterait a ton pc pour essayer de résoudre le problème
puis autorisé le controle a distance :ensuite il suffit de me donner le code
si tu veux bien , je me connecterait a ton pc pour essayer de résoudre le problème
Bonjour,
Le forum a pour but d'aider les gens qui le demandent mais aussi ceux qui consultent le site et les messages a posteriori et qui ont besoin d'aide.
Par conséquent, les solutions consistant à donner de l'aide aux utilisateurs via MP ou contrôle à distance ne sont pas les bienvenues sur le forum.
Merci de mettre directement les solutions directement sur le forum afin d'aider un plus grand nombre de personnes :-)
Le forum a pour but d'aider les gens qui le demandent mais aussi ceux qui consultent le site et les messages a posteriori et qui ont besoin d'aide.
Par conséquent, les solutions consistant à donner de l'aide aux utilisateurs via MP ou contrôle à distance ne sont pas les bienvenues sur le forum.
Merci de mettre directement les solutions directement sur le forum afin d'aider un plus grand nombre de personnes :-)
Et alors, ces personnes doivent bien avoir des mains avec des doigts comme tout le monde pour se servir d'un clavier et d'une souris, et toi de ton coté, de savoir leur expliquer ce qu'il faut faire. De plus, je ne voudrais pas voir l'état du PC, une fois que tu auras modifier les propriétaires "Système " et "TrustedInstaller".