Modif le propriétaire TrustedInstaller refusé

Résolu/Fermé
alfinette Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 22 avril 2012 à 23:10
 Sebeat - 8 août 2015 à 21:54
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai voulu refaire une restauration du système pour revenir en arrière sur certaines manipulations faites, hors on me dit "accès refusé" ou autre message de refus. J'ai parcouru des tas de forums m'indiquant des manipulations mais rien à faire. Quand je clique sur mon disque C puis dans propriétés, sécurité, avancé et propriétaire on peut y voir TrustedInstaller. Quand je clique sur "modifier" impossible, toujours accès refusé. Pouvez vous m'aider svp je ne sais plus quoi faire... Merci.

P.S :

25 réponses

J'ai essayé en mode sans echec mais je ne peux pas faire de restauration tout est accès refusé :-(
0
créer un nouveau compte nommé "trustedinstaller" en mode sans échec ;-)
0
Profil bloqué
22 avril 2012 à 23:23
mais ne clique pas sur anuler ou sinon tu devra me redonner le code
-1
Profil bloqué
23 avril 2012 à 01:24
ma version du programme de mon avast est : 7.0.1426
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
22 avril 2012 à 23:21
il suffit d'ouvrir avast>protection suplémentaire>dépanage a distance
puis autorisé le controle a distance :ensuite il suffit de me donner le code
si tu veux bien , je me connecterait a ton pc pour essayer de résoudre le problème
-2
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
23 avril 2012 à 08:39
Bonjour,
Le forum a pour but d'aider les gens qui le demandent mais aussi ceux qui consultent le site et les messages a posteriori et qui ont besoin d'aide.
Par conséquent, les solutions consistant à donner de l'aide aux utilisateurs via MP ou contrôle à distance ne sont pas les bienvenues sur le forum.

Merci de mettre directement les solutions directement sur le forum afin d'aider un plus grand nombre de personnes :-)
0
Profil bloqué
26 avril 2012 à 15:07
je suis désoler mais pour faire ca la seul solution est de manipuler le pc de madame :/ je ne peux donc en aucun ca l'aider sur le forum.
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
26 avril 2012 à 15:15
Mais bien sur, le seul moyen est d'y aller avec un logiciel de prise de contrôle à distance...
La majorité des membres font sans cela depuis des années.
0
Profil bloqué
26 avril 2012 à 15:18
oui
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 15:20
Et alors, ces personnes doivent bien avoir des mains avec des doigts comme tout le monde pour se servir d'un clavier et d'une souris, et toi de ton coté, de savoir leur expliquer ce qu'il faut faire. De plus, je ne voudrais pas voir l'état du PC, une fois que tu auras modifier les propriétaires "Système " et "TrustedInstaller".
0