Problème de mise en veille..
alexlen
Messages postés
3
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme,mon ordi se met en veille au bout de 30 minutes,mais j'ai desactiver tout ecran de veille..et cela,depuis mon changement de theme (j'ai mis un theme MacOS) et donc voila j'aimerais de l'aide,je fais des post sur youtube donc..niveau telechargement,ca foire tout --'
Merci a vous :)
J'ai un probleme,mon ordi se met en veille au bout de 30 minutes,mais j'ai desactiver tout ecran de veille..et cela,depuis mon changement de theme (j'ai mis un theme MacOS) et donc voila j'aimerais de l'aide,je fais des post sur youtube donc..niveau telechargement,ca foire tout --'
Merci a vous :)
A voir également:
- Problème de mise en veille..
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour
Va dans le gestionnaire d'alimentation...
(options d'alimentation)
Tu mets "jamais" partout.
Va dans le gestionnaire d'alimentation...
(options d'alimentation)
Tu mets "jamais" partout.
Bonjour,
Je te conseille d'essayer une restauration système en revenant avant le problème.
Regarde ici, cela fonctionne sous Windows 7, Vista ou XP : Restaurer avant un problème
Je te conseille d'essayer une restauration système en revenant avant le problème.
Regarde ici, cela fonctionne sous Windows 7, Vista ou XP : Restaurer avant un problème