Un seul de mes deux écrans s'allume !

mylan99 -  
 mylan99 -
Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter un ordinateur en pièce avec un nouvel écran. Cet écran étant de nouvelle génération, il dispose d'une sortie DVI que j'ai brancher à ma carte graphique ( une AMD radeon HD 7800 series ) et tout fonctionne parfaitement.

Quand au second écran ( qui était brancher sur mon ancien PC et marche donc ), lui plus vieux et disposant d'une sortie VGA ( ma carte graphique n'a qu'une entrée ), je l'ai donc brancher sur ma carte mère, mais lors du démarrage de l'ordinateur, il s'allume puis va directement en veille.

Je vous remercie d'avance :)
Cordialement, Mylan.

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 682

C'est que ton écran du vieux pc n'a pas la même résolution que ton nouveau ou qu'il est incompatible avec ta nouvelle configuration.
1
mylan99

D'accord je te remercie.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 682

Bonsoir

La plupart des cartes graphiques possèdent deux sorties : 1 VGA et 1 DVI (VGA de couleur bleue ou noire et DVI de couleur blanche.
est ce que tu n'as qu'un sortie vidéo.
0
mylan99

Cette carte graphique ne possède qu'une sortie DVI.
0

Si tu est sous Win 7 appuie sur le logo (touche) Windows + P .
Clic sur dupliquer ou étendre.
Vois si tu as un changement.
0
mylan99

Non, l'écran reste toujours en veille, j'ai essayer de connecter mon nouvel écran sur la carte mère, tout seul et cela ne marche pas. Donc cela eut dire que c'est elle qui à un problème; mais je ne vois pas d'où cela provient.
0