Un seul de mes deux écrans s'allume !
mylan99
-
mylan99 -
mylan99 -
Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter un ordinateur en pièce avec un nouvel écran. Cet écran étant de nouvelle génération, il dispose d'une sortie DVI que j'ai brancher à ma carte graphique ( une AMD radeon HD 7800 series ) et tout fonctionne parfaitement.
Quand au second écran ( qui était brancher sur mon ancien PC et marche donc ), lui plus vieux et disposant d'une sortie VGA ( ma carte graphique n'a qu'une entrée ), je l'ai donc brancher sur ma carte mère, mais lors du démarrage de l'ordinateur, il s'allume puis va directement en veille.
Je vous remercie d'avance :)
Cordialement, Mylan.
Je viens tout juste d'acheter un ordinateur en pièce avec un nouvel écran. Cet écran étant de nouvelle génération, il dispose d'une sortie DVI que j'ai brancher à ma carte graphique ( une AMD radeon HD 7800 series ) et tout fonctionne parfaitement.
Quand au second écran ( qui était brancher sur mon ancien PC et marche donc ), lui plus vieux et disposant d'une sortie VGA ( ma carte graphique n'a qu'une entrée ), je l'ai donc brancher sur ma carte mère, mais lors du démarrage de l'ordinateur, il s'allume puis va directement en veille.
Je vous remercie d'avance :)
Cordialement, Mylan.
A voir également:
- Un seul de mes deux écrans s'allume !
- Deux ecrans - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
3 réponses
C'est que ton écran du vieux pc n'a pas la même résolution que ton nouveau ou qu'il est incompatible avec ta nouvelle configuration.
mylan99
D'accord je te remercie.
Bonsoir
La plupart des cartes graphiques possèdent deux sorties : 1 VGA et 1 DVI (VGA de couleur bleue ou noire et DVI de couleur blanche.
est ce que tu n'as qu'un sortie vidéo.
La plupart des cartes graphiques possèdent deux sorties : 1 VGA et 1 DVI (VGA de couleur bleue ou noire et DVI de couleur blanche.
est ce que tu n'as qu'un sortie vidéo.