Virtualisation imposible ! Aidez moi !!!

sketchup01200 Messages postés 267 Statut Membre -  
sketchup01200 Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,

Je voulais virtualiser mon pc, avec VMware, mais au moment de cliquer sur play, voici ce qu'il me met : Mac OS X is not supported with software virtualization. To run Mac OS X you need a host on which VMware Workstation supports hardware virtualization.

Je désespère, ca fait longtemps que je recherche une solution, je me tourne donc vers des pros, sur ce site, espérant répondre à mes question...

Mon processeur : AMD athlon Dual Core Processor 4450e 2.30 GHZ, 32bits

En vous remerciant, j'attend impatiamment une réponse.

Merci !

6 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

le message est pourtant clair : Mac OS X n'est pas supporté...

utilise autre chose (virtualbox par exemple)
0
sketchup01200 Messages postés 267 Statut Membre 30

je vais essayé virtual box, mais pourtant sur tout les tutos, ça supporte mac os x.
Penses tu que ca vient de mon processeur ??? J'ai fait un test avec Amd, mon processeur, et il me met:
"This system is compatible with hyper-v, this amd64 system support AMD Virtualization without rapid virtualization indexing"

Aide moi, S'il te plaît.

PS : j'ai activé le mode virtualisation dans le BIOS.
0

non, à priori ça vient de ton logiciel...
0

J'ai essayé virtual box, et là, c'est l'installation du mac qui bloque, sinon, pas d'erreur. Il ya til un autre logiciel ???

Merci encore
0

tu est sûr d'avoir bien configuré virtual box ? :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait, il démarre et met au lancement de mac , il me met press esc in "secondes" to skip startup.nsh, any other key to continue. Je clique donc sur n'importe quelle touche, ca met alors shell/, puis plus rien !

Que faire ? penses tu que ca vient du logiciel ou de l'installation de mac os x snow leopard ???

Merci
0

Que dis tu en tapant configuré ???
0

ben y'a des réglages à faire sous virtual box pour que ça marche bien (notamment le choix de l'OS au début)

pour ton autre question, je ne connais pas mac, et je n'ai pas envie de connaitre ce truc... je ne peux donc te renseigner
0

Ok, je verrais bien....

Merci.
0