Commentçamarche je suis perdu
Fermé
mama456lol
-
21 avril 2012 à 21:44
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 21 avril 2012 à 22:13
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 21 avril 2012 à 22:13
A voir également:
- Commentçamarche je suis perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Commentcamarche - Télécharger - Messagerie
4 réponses
choucaldia
Messages postés
3294
Date d'inscription
lundi 5 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
515
21 avril 2012 à 21:55
21 avril 2012 à 21:55
bonsoir,
les mots de passe pas ça en stoks ,on n'as rien mis sur ta live box il y a que toi qui le connais donc pas de solutions
amclt a+
les mots de passe pas ça en stoks ,on n'as rien mis sur ta live box il y a que toi qui le connais donc pas de solutions
amclt a+
choucaldia
Messages postés
3294
Date d'inscription
lundi 5 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
515
21 avril 2012 à 22:00
21 avril 2012 à 22:00
re soso
de quoi deja on ne peut retrouver un mdp de n'imporque quoi cela il faut etre et cela et impossible
amclt a+
de quoi deja on ne peut retrouver un mdp de n'imporque quoi cela il faut etre et cela et impossible
amclt a+
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 160
21 avril 2012 à 22:13
21 avril 2012 à 22:13
Bonsoir,
Pour accèder à votre livebox et mettre un mot de passe, voir
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles
ou
http://www.pcinfo-web.com/tutoriaux/39-1-1-%5B-Tutoriel-%5D-Utiliser-l-administration-de-votre-Livebox.php
Si vous l'avez oublier
Commetn faire un reset
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116
Etc, merci google.
Pour accèder à votre livebox et mettre un mot de passe, voir
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles
ou
http://www.pcinfo-web.com/tutoriaux/39-1-1-%5B-Tutoriel-%5D-Utiliser-l-administration-de-votre-Livebox.php
Si vous l'avez oublier
Commetn faire un reset
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116
Etc, merci google.