Facture ligne fixe de orange pour telecom

Fermé
glawdis - 21 avril 2012 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2012 à 21:53
Bonjour,

je viens de recevoir ma facture telephone fixe rédigée par orange mais à payer à france telecom.cette facture comporte un abonnement ligne fixe qui est maintenent de 19 euros et non de 16 euros + un abonnement bouquet extra que j'ai résilié.
cet abonnement au bouquet extra a été passé avec orange. l'acces à ce bouquet a été désactivé le 8 avril 2012 alors que j'avais payé jusqu'au 14 avril 2012 inclus.
non seulement je n'y ai plus accès ce qui est normal puisque résilié mais dans la facture reçue ce jour il y a toujours cet abonnement à payer.En fait, suivant où l'on habite les clients orange n'ont pas les mêmes droits ne sont pas à égalité. mon abonnement internet me revient à payer le double en faisant valser les abonnements un coup d'un côté un coup de l'autre. le numéro de téléphone fixe pour lequel je paye un abonnement ne me sers pas parce qu'il n'est pas branché. Si je résilie cet abonnement à France telecom est ce que je conserve mes services orange.
cordialement,
A voir également:

2 réponses

Bonsoir.
Normalement oui,mais si votre fournisseur d'accés internet est orange votre facture risque d'augmenter légérement.
1
Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 21:53
Bonjour,

France Telecom et Orange c'est la même chose ... mais ça fonctionne séparément.
L'abonnement FT est indépendant de l'abonnement Orange.
Donc vous pourriez résilier sans problème FT et conserver les services Orange mais ... y aura peut-être un problème avec votre ligne fixe (si orange ne vous en donne pas une dans votre forfait internet).

je vous conseille vivement de contacter Orange pour éclaircir la situation
1