Bonjours ou bonsoir,erreur 1015
palavasgerard
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu restaurer mp
on iphone 3GS erreur 1015 impossible de faire redemarrer mon tel bloqué sur cl" usb itune merçi de me depanner
j'ai voulu restaurer mp
on iphone 3GS erreur 1015 impossible de faire redemarrer mon tel bloqué sur cl" usb itune merçi de me depanner
5 réponses
-
Bonjour.
Aucune ponctuation, donc sujet incompréhensible.
mp
?
bloqué sur cl" usb
?
Bonsoir. -
ok antipolis a
on dirais que l'on est un centre commercial pour depannage et en plus avec des sujets on ne sais qui parle pas comme nous dur dur l'informatique
amclt a+ lol -
Il faut et il suffit de respecter les règles d'écriture de la langue Française, de manière à ce que tout le monde se comprenne, et tout se passera très bien.
Donc, à éviter les abréviations et les langages abrégés à la mode d'aujourd'hui (du genre : amclt a+ lol).
Personnellement, des message comme le votre, je passe.
Et je ne suis pas le seul à pratiquer de cette manière.
Un peu de respect pour les bénévoles qui oeuvrent gracieusement sur CCM.
A méditer :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Ici aussi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Bien cordialement. -
re antipolis a
tu veut faire la morale d'un papy de 58 ans qui en sais plus sur le vie que toi c'est bien alors
amiclt a+ ,il ne faut deborder du sujet quand meme -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je ne veux faire la morale à personne.
Même pas à un savant papy de 58 printemps, qui bien qu'inscrit depuis 2003, n'a pas dû souvent jeter un oeil intéressé à la charte CCM.
Si cela vous amuse de décoder le contenu d'infâmes torchons, libre à vous.
Mais personnellement, ne vous déplaise, je ne marche pas.
Et je trouve tout à fait inconvenant que vous preniez la défense de leurs auteurs.