Bonjours ou bonsoir,erreur 1015

palavasgerard -  
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai voulu restaurer mp
on iphone 3GS erreur 1015 impossible de faire redemarrer mon tel bloqué sur cl" usb itune merçi de me depanner

5 réponses

antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

Aucune ponctuation, donc sujet incompréhensible.

mp
?

bloqué sur cl" usb
?

Bonsoir.
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

ok antipolis a

on dirais que l'on est un centre commercial pour depannage et en plus avec des sujets on ne sais qui parle pas comme nous dur dur l'informatique

amclt a+ lol
0

Il faut et il suffit de respecter les règles d'écriture de la langue Française, de manière à ce que tout le monde se comprenne, et tout se passera très bien.

Donc, à éviter les abréviations et les langages abrégés à la mode d'aujourd'hui (du genre : amclt a+ lol).

Personnellement, des message comme le votre, je passe.
Et je ne suis pas le seul à pratiquer de cette manière.

Un peu de respect pour les bénévoles qui oeuvrent gracieusement sur CCM.

A méditer :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Ici aussi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Bien cordialement.
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re antipolis a

tu veut faire la morale d'un papy de 58 ans qui en sais plus sur le vie que toi c'est bien alors

amiclt a+ ,il ne faut deborder du sujet quand meme
0

ma premiere inscription sur ccm date de 2003 pas le meme nom aussi sur xp ,apres vista mac-coy37 et maintenant sur seven pour choucaldia ,voila tu sais tout rien a cacher moi ,pas comme certain s sur le site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne veux faire la morale à personne.
Même pas à un savant papy de 58 printemps, qui bien qu'inscrit depuis 2003, n'a pas dû souvent jeter un oeil intéressé à la charte CCM.
Si cela vous amuse de décoder le contenu d'infâmes torchons, libre à vous.
Mais personnellement, ne vous déplaise, je ne marche pas.
Et je trouve tout à fait inconvenant que vous preniez la défense de leurs auteurs.
0