Aide Requête SQL ,WHERE
Raphytorres11
-
jeremy -
jeremy -
Bonjour,
J'ai un problème que je ne sais pas résoudre sur la programmation de mon site dans une requête sql, il s'agit d'une modification d'une entrée dans ma table:
Je veut que dans ma requête faire un WHERE et insérer une variable dedans pour que je puisse sélectionner l'entrée qui possède cette variable, mais je ne connais pas trop la syntaxe que je devrais prendre car j'ai déjà fait ce bout de code qui marche mais crée une nouvelle entrée,je veux la modifier!:)
Merci d'avance
J'ai un problème que je ne sais pas résoudre sur la programmation de mon site dans une requête sql, il s'agit d'une modification d'une entrée dans ma table:
$req = $dbh->prepare('INSERT INTO admin_documents(user, content, date, title, last_modif) VALUES(:user, :content, :date, :title, :last_modif)'');
$req->execute(array(
'user' => $user,
'content' => $modif_text,
'date' => $date,
'title' => $modif_title,
'last_modif' => $last_modif,
Je veut que dans ma requête faire un WHERE et insérer une variable dedans pour que je puisse sélectionner l'entrée qui possède cette variable, mais je ne connais pas trop la syntaxe que je devrais prendre car j'ai déjà fait ce bout de code qui marche mais crée une nouvelle entrée,je veux la modifier!:)
Merci d'avance
A voir également:
- Aide Requête SQL ,WHERE
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requête sql pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros ✓ - Forum DS
- Sql (+) - Forum Programmation
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL