Plantage sims 3

Fermé
Anna03 - 21 avril 2012 à 13:27
 Toto - 21 avril 2012 à 15:17
Bonjour, Je dispose des Sims 3, V.I.P , génération et Animaux & Cie.
Seulement voilà, du jour au lendemain, sans que je change quoi que se soit, mes sims bug. Je ne sais pas vous, mais le temps de téléchargement quand j'ai choisit ma famille avec qui jouer, met super longtemps. Mais la n'est pas le problème, si se n'était que ça.. Je peux jouer 0 min - 5min - 10 min tout dépend, et d'un coup, mon image se bloc, ma souris bouge, le son et toujours la, mais tout et bloqué, l'écran ne devient pas noir. ( pour l'instant ! ) Alors je suis obligé de faire Ctrl-Alt-Suppr ! Sans aucune sauvegarde de faite..
J'ai essayé de mettre plus de place sur mon disque dur, la place est largement suffisante maintenant. Mise a jour de ma carte graphique faite. J'ai désinstallé et ré-installé plein de fois les Sims. Je ne sais plus quoi faire.
Je dispose d'un ordinateur portable, cela va faire 2 ans cet été. Mais il ne rame dans aucun autre domaine.
Merci de vos réponses.
Aurevoir.



A voir également:

1 réponse

Ton ordinateur ne chauffe-t-il pas trop ? Tu entend le ventilo accélérer ?
C'est peut-être de la poussière mais du jour au lendemain...
Aucune erreur n'est signalée ?
0
Non, il n'accélère pas. Pas de messages d'erreur, sauf la dernière fois " le jeu à cesser de fonctionner " Je ne sais pas quoi faire..
0
Je n'ai pas d'ordinateur portable et je ne pas t'aider plus
Essaye ça : http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/
Tu cherche The Sims 3 et suis les indications, il te dirons si le jeu marche sur ton ordinateur.

( Ton ordinateur risque de ramer durant l'analyse, c'est normal, pour moi, ils m'on dit que mon ordinateur était très rapide )
0
Alors ? Y-a-t-il un problème et si oui d'où vient-il ?
0
Je vais faire l'analyse, j'ai essayer de jouer, en supprimant mon antivirus + internet + plus tout autres logiciel. Mais rien n'y fait..
0
L'analyse est bonne.
0