Carte réseau ne fonctionne plus
vincedek
-
vincedek -
vincedek -
Bonjour,
Ma carte réseau à soudainement arêter de fonctioner, je n'ai plus internet et aucune lumiere n'apparaît, le router de détecte pas l'ordinateur non plus.
Juste avant j'ai été dans mon bios pour vérifier des configurations mais jai quitté en faisant esc et donc en annulant toutes modifications
Ma carte mère est une p5b deluxe.
S.v.p avez vous des suggestions pour régler le problème ou alors ma carte est morte
Ma carte réseau à soudainement arêter de fonctioner, je n'ai plus internet et aucune lumiere n'apparaît, le router de détecte pas l'ordinateur non plus.
Juste avant j'ai été dans mon bios pour vérifier des configurations mais jai quitté en faisant esc et donc en annulant toutes modifications
Ma carte mère est une p5b deluxe.
S.v.p avez vous des suggestions pour régler le problème ou alors ma carte est morte
A voir également:
- Carte réseau ne fonctionne plus
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
La première carte réseau ne fonctionne toujours pas, c'est étrange. j'ai tout de même la deuxieme qui fonctionne et qui semble avoir le même driver. (je ne suis pas capable de les distinguer dans device manager mais les 2 apparaisse et semble fonctionner)