Problème impression Hp 920c Deskjet
etienne95114
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je possède une imprimante hp 920c deskjet et je l'ai installé sur mon ordinateur avec windows 7. L'ordinateur la reconnait très bien. Le problème c'est lors d'une impression, en effet je peux lancer une impression mais le problème c'est que rien ne sort de l'imprimante, j'ai regardé dans périphériques et imprimantes et j'ai cliqué sur celle-ci, ensuite je regarde les travaux d'impressions en cours je vois que le document est en file d'attente et au bout d'un moment celui-ci disparaît de la liste.
J'ai donc essayer avec un autre oridnateur équipé de XP et la elle marche sans problème alors je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé la résolution de problème sur le site Hp mais en vain.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
J'ai donc essayer avec un autre oridnateur équipé de XP et la elle marche sans problème alors je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé la résolution de problème sur le site Hp mais en vain.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème impression Hp 920c Deskjet
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet f4180 - Forum Imprimante
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question