Détourner "sorry this content is not availabl

elfe_345 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Hiii -
Bonjour/Bonsoir les internautes ! :)

J'explique mon problème. Vous avez tous sûrement déjà eu ce fameux message "Sorry this content is not available in your location" quand vous regardez une vidéo sur un site étranger. Je sais qu'il est possible de détourner la délocalisation géographique, ou surfer en anonyme. Moi, je veux juste pouvoir voir la vidéo. J'ai déjà testé plusieurs sites de proxy comme "hidemyass" mais... quand la page charge, je ne vois aucune vidéo. J'ai essayé plusieurs sites, et c'est la même chose. Je me suis alors tournée vers des logiciels. C'est tout un truc compliqué, je dois l'avouer, et si on prend l'ip d'un autre, il peut choper tous mes mots de passe et tout... je suis alors tombé sur "Hotspot shield" qui est, selon moi pour l'instant, le meilleur logiciel qui permet de pouvoir voir les vidéos à l'étranger. Je ne sais pas si vous connaissez, et comment ça marche chez vous, mais chez moi, une fois que j'active Hotspot, le son est sacadé, il y a des grésillements. J'ai peur d'abîmer mes haut-parleurs, alors j'ai désinstallé le logiciel (même désactivé, il y a toujours des grésillements). Donc j'ai deux questions. Auriez-vous une solution pour le problème de grésillements concernant Hotspot ? Et j'aimerais savoir s'il y a un bon site qui permet d'entrer l'url de la vidéo pour la voir. Je ne veux pas de logiciels... Ou alors un bon. Svp ?

Merci d'avance pour ceux qui répondront ! :)

A voir également:

1 réponse

Hiii

C'est sympa de voir les gens répondre, merci !
0