Sims 3 prblème installshield svpp aiser moi!

Fermé
nicojeff45 -  
Laila. Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai bien savoir pourquoi quand je telecharge les sims 3 sur installshield il disent que:Ceci est un exemplaire qui nécéssite les sims 3.veuillez installer les sims 3 avant d'installer ce produit.(j'ai rien compris de ce qu'on doit faire) et pourtant il y'avait un instruction et j'ai fait ce qu'il m'a dit. !!!!!je vous en suplie aider moi c'est urgent!!!!
Répondez moi le plus vite possible
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

A mon avis, tu essaies d'installer un add-on (extension) des Sims 3 alors que tu n'as pas le jeu Les Sims 3.
1
coubynette Messages postés 102 Statut Membre 14

c une extension que tu cherches à installer?
0

Il faut déjà que tu installes le jeu Les Sims 3 et après tu installes le ou les extension(s).
0
Laila. Messages postés 43 Statut Membre 1

Moi je te conseillerais de faire ca c'est plus simple : a ce que j'ai LU dans plusieurs forums le meilleur truc c'est de demander a un amie de te prêtez le CD puis tu l'installe sur ton pc ou il as un code dans le livret du CD et grace a ce code tu peux jouer ! Après je n'est pas encore testé ( je précise c'est ce que j'ai lu dans les forums )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicojeff45

personne de mes amis a ce jeu jcroi
0

0
Laila. Messages postés 43 Statut Membre 1

Un conseille évite de télécharger des chose du style jeu , film .. Sa tue les pc après c'est ton choix .. J'ai trouver un site pas chère : https://www.amazon.fr/dp/B0031ESN10?smid=A239MM38ZCMDO8&tag=iconsocom_videogames_mp-21&linkCode=asn&creative=22794&creativeASIN=B0031ESN10 Fais des recherche peut-être tu trouveras - chère !
0