Half life en anglais
other-07
Messages postés
36
Statut
Membre
-
jojjoy Messages postés 144 Statut Membre -
jojjoy Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment reçu half life premier du nom, je l'ai installé et tout marche, sauf que la langue est en anglais, et comme le scénario est assez poussé, c'est dure de comprendre, pourriez vous me diriger vers un patch ou un truc pour traduire mon jeu ?
j'ai récemment reçu half life premier du nom, je l'ai installé et tout marche, sauf que la langue est en anglais, et comme le scénario est assez poussé, c'est dure de comprendre, pourriez vous me diriger vers un patch ou un truc pour traduire mon jeu ?
A voir également:
- Half life en anglais
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Nbcar en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
7 réponses
je l'ai téléchargé légalement puisque la License est expiré, c'est légal, enfin j'espère.
Il est en .rar, je l'ai extrais sur mon bureau, tout marche mais voila c'est en anglais, j'aime bien la vostfr sinon, ce ne me dérage pas d'avoir les sous titres
Il est en .rar, je l'ai extrais sur mon bureau, tout marche mais voila c'est en anglais, j'aime bien la vostfr sinon, ce ne me dérage pas d'avoir les sous titres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé ce sujet date date mais ... voila la license d'half-life n'a jamais expiré le jeu est toujours soutenu par son developpeur et est achetable sur la plateforme steam et donc si tu la eu en format ".rar"c'est surement une version pas très reglo <(^^,)> donc il faudra juste l'acheter ou se contenter de la VOST
En esperant t'avoir aider :)
En esperant t'avoir aider :)