Comment mettre la permission worldedit?
Snyper98
Messages postés
891
Statut
Membre
-
ImTi0Zz -
ImTi0Zz -
Bonjour, cela fait bientot 3heures que je cherche mais je ne trouve pas comment mettre la permission world edit pour les moderateurs de mon serveur.
pouvez vous me donner les lignes a mettre dans groupe manager ou me donner vos fichiers groupe manager?
merci d'avance!!
--
Quand on m'explique longtemps, je comprends vite!
pouvez vous me donner les lignes a mettre dans groupe manager ou me donner vos fichiers groupe manager?
merci d'avance!!
--
Quand on m'explique longtemps, je comprends vite!
4 réponses
-
Il faut que tu est le plugin GroupManager, et la permission c'est : - worldedit.*
-
Bonjour a tous alors pour sa vous n'avez pas besoin de le mettre dans group manager télécharger le plugins permission ex il est super facile a utilisé et s'est plus facile pour rajouter des commandes deriens pour cette réponse
-
Il doivent être Opérateur pour pouvoir utilisé les commandes worldedit creer un groupe fait pour povoir utilisé certaine commande de certain plugin voila
-
ce sujet tarde un peu mais je le relance quand même ;)
contrairement à vous, je veux empecher certains joueurs d'avoir accès au commande de worldedit
le problème c'est que j'ai bien regarder les commandes attribués à tous les joueurs (dans le fichier globalgroups si c'est bien celui ?) et la ligne -worldedit.* n'est présente nul par :-/
merci d'avance pour réponse ;)