A voir également:
- Worldedit permissions
- Permissions controller c'est quoi - Guide
- Permission analyzer - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Devenir administrateur sans les permissions - Forum Facebook
- Une erreur s’est produite pendant l’enregistrement de vos messages. assurez-vous que le système de fichiers vous donne les permissions d’écriture et que vous avez suffisamment d’espace disque disponible pour copier la boîte de reception. ✓ - Forum Thunderbird
- Impossible d’effectuer l’opération car certains éléments ont dû être ignorés. pour chacun des éléments, choisissez fichier > lire les informations, assurez-vous que « verrouillé » n’est pas sélectionné, puis vérifiez la section partage et permissions. après avoir vérifié que les éléments ne sont ni verrouillés, ni en mode de lecture seule ou d’accès interdit, réessayez. ✓ - Forum MacOS
4 réponses
Bonjour a tous alors pour sa vous n'avez pas besoin de le mettre dans group manager télécharger le plugins permission ex il est super facile a utilisé et s'est plus facile pour rajouter des commandes deriens pour cette réponse
Il doivent être Opérateur pour pouvoir utilisé les commandes worldedit creer un groupe fait pour povoir utilisé certaine commande de certain plugin voila
ce sujet tarde un peu mais je le relance quand même ;)
contrairement à vous, je veux empecher certains joueurs d'avoir accès au commande de worldedit
le problème c'est que j'ai bien regarder les commandes attribués à tous les joueurs (dans le fichier globalgroups si c'est bien celui ?) et la ligne -worldedit.* n'est présente nul par :-/
merci d'avance pour réponse ;)
contrairement à vous, je veux empecher certains joueurs d'avoir accès au commande de worldedit
le problème c'est que j'ai bien regarder les commandes attribués à tous les joueurs (dans le fichier globalgroups si c'est bien celui ?) et la ligne -worldedit.* n'est présente nul par :-/
merci d'avance pour réponse ;)
merci