One two

valmiche - 19 avril 2012 à 11:00
 jacques - 28 nov. 2019 à 11:33
bonjour à tous, je cherche une chanson anglaise des année 80, je ne connait que le titre, "one two", on pourrais croire que c'est une chanson de ZZ top, mais se n'est pas le cas. C'est un rock lent, ça commence par: one two et un morceau de guitare s'en suit.
A voir également:

4 réponses

Mixy. Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 47
28 nov. 2019 à 05:18
Salut ,

ça ne serait pas : "Stretch - Why did you do it" que vous cherchez ?

https://www.youtube.com/watch?v=lrb1QfZiW5I
3
merci de tout coeur, après 40 ans (!!) de recherche c'est bon de savoir... Encore MERCI
2
non en effet, ils n'ont rien à voir avec ZZ top, lol.
C'était chantait par un homme, je l'entendais en boîte de nuit à l'époque, je crois me souvenir que la pochette du single vinyle était blanche avec en travers le titre de la chanson "one two" écrit en noir, un rythme lent..... Je sais c'est très vague, et chantait par écrit pas évident non plus. d'après la vois du chanteur, il devait être un peut fort car sa vois était caverneuse et rock (peut-être beaucoup de jack daniels). Je ne crois pas qu'il ai fait autre chose par la suite. on pouvait également entendre se tube sur pas mal de radio à l'époque.
2
si tu réussi à l'avoir envoie moi les références. Je le cherche aussi.
One Two!!
Merci
1
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 54
Modifié par misspinky le 19/04/2012 à 14:11
Everybody Needs Somebody To Love - The Blues Brothers

james brown - sex machine

lou bega mambo n°5

Penny McLean - 1-2-3-4 Fire

Je plaisante car en effet ils n'ont rien à avoir avec les zz top mais je me demande sincèrement si tu ne confonds pas de titre car one two ca me dit rien du tout!!!
0