A voir également:
- One two three four five chanson rock
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
- Sony one - Accueil - Streaming
- Difference ice watch one et two - Accueil - Montres
- Je cherche une chanson - Guide
4 réponses
Mixy.
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
47
28 nov. 2019 à 05:18
28 nov. 2019 à 05:18
Salut ,
ça ne serait pas : "Stretch - Why did you do it" que vous cherchez ?
https://www.youtube.com/watch?v=lrb1QfZiW5I
ça ne serait pas : "Stretch - Why did you do it" que vous cherchez ?
https://www.youtube.com/watch?v=lrb1QfZiW5I
non en effet, ils n'ont rien à voir avec ZZ top, lol.
C'était chantait par un homme, je l'entendais en boîte de nuit à l'époque, je crois me souvenir que la pochette du single vinyle était blanche avec en travers le titre de la chanson "one two" écrit en noir, un rythme lent..... Je sais c'est très vague, et chantait par écrit pas évident non plus. d'après la vois du chanteur, il devait être un peut fort car sa vois était caverneuse et rock (peut-être beaucoup de jack daniels). Je ne crois pas qu'il ai fait autre chose par la suite. on pouvait également entendre se tube sur pas mal de radio à l'époque.
C'était chantait par un homme, je l'entendais en boîte de nuit à l'époque, je crois me souvenir que la pochette du single vinyle était blanche avec en travers le titre de la chanson "one two" écrit en noir, un rythme lent..... Je sais c'est très vague, et chantait par écrit pas évident non plus. d'après la vois du chanteur, il devait être un peut fort car sa vois était caverneuse et rock (peut-être beaucoup de jack daniels). Je ne crois pas qu'il ai fait autre chose par la suite. on pouvait également entendre se tube sur pas mal de radio à l'époque.
misspinky
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
54
Modifié par misspinky le 19/04/2012 à 14:11
Modifié par misspinky le 19/04/2012 à 14:11
Everybody Needs Somebody To Love - The Blues Brothers
james brown - sex machine
lou bega mambo n°5
Penny McLean - 1-2-3-4 Fire
Je plaisante car en effet ils n'ont rien à avoir avec les zz top mais je me demande sincèrement si tu ne confonds pas de titre car one two ca me dit rien du tout!!!
james brown - sex machine
lou bega mambo n°5
Penny McLean - 1-2-3-4 Fire
Je plaisante car en effet ils n'ont rien à avoir avec les zz top mais je me demande sincèrement si tu ne confonds pas de titre car one two ca me dit rien du tout!!!
28 nov. 2019 à 11:33