A voir également:
- WoW Mist of Panderia :p
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- D'sub out of range - Forum Ecran
- In search of incredible - Forum Windows
- Art of illusion - Télécharger - 3D
- Out of range écran - Forum Windows
5 réponses
Mist of Panderia Est sorti, et j'ai testé le jeu, qui a été extrêmement simplifié.
Ils auraient pu sortir bisousnours of Panderia, avec à la clé des combats de Pokemon remplacer par des mascottes.
Tout a été fait pour séduire les Chinois, mais surtout leur portefeuille.
Le jeu a perdu au fur et à mesure des mises à jour, son intérêt, car le but premier est de gagner de l'argent le plus efficacement et rapidement possible c'est la stratégie commerciale à la "Walt Disney".
J'attends avec impatience skyrim Online.
La communauté a failli
Ils auraient pu sortir bisousnours of Panderia, avec à la clé des combats de Pokemon remplacer par des mascottes.
Tout a été fait pour séduire les Chinois, mais surtout leur portefeuille.
Le jeu a perdu au fur et à mesure des mises à jour, son intérêt, car le but premier est de gagner de l'argent le plus efficacement et rapidement possible c'est la stratégie commerciale à la "Walt Disney".
J'attends avec impatience skyrim Online.
La communauté a failli
ya pas encore d'annonce officiel!!
mais si tu veux mon avis de woweur de longue période je le vois bien sortir au mois d'octobre
mais si tu veux mon avis de woweur de longue période je le vois bien sortir au mois d'octobre
Octobre O_o' ptin x) j'pensais pas autant de temps x)
Battle.net j'ai cherché de partout :p pas de date, (après faut etre vraiment renseigné pour une date précise ^^)
Mais merci
Battle.net j'ai cherché de partout :p pas de date, (après faut etre vraiment renseigné pour une date précise ^^)
Mais merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question