Achat haut parleur pour auto

azertydu23 Messages postés 133 Statut Membre -  
 letotofdu44 -
Salut a tous,

J'ai une 306 norwest année 2000, avec un autoradio JVC KD-S731R 4x45W, que j'aimerais garder si possible avec 2 hp a l'avant de série 20W. ( diamètre des HP 16.5cm )
(http://archiwumallegro.pl/radioodtwarzacz_z_cd_jvc_kds731r_od_zlotowki-1116698778.html)

Disposant d'un faible budget, j'aurais aimé savoir si des HP de ce style pourraient être pas mal
https://musiqueradio.com/plus435-article-non-disponible.php

Et si il y a des modifications a prévoir, du style augmenter la taille des filles d'alimentations, ( sa m'embête un peu de tout dépouiller la bagnole )

Je sais pas si sa change quelque chose mais il y a de monté de série 2 HP sur la banquette arrière, ceux la je les gardes pour l'instant

Ps: si vous avez des questions, ou des recommandations du style -> HP de meilleurs qualité pour le même pris ou moins chère je suis preneur

@+ et merci d'avance
A voir également:

9 réponses

letotofdu44

il ne faut pas tenir conte de la puissance max mais de la puissance rms mais elle est pas indiqué je suppose quelle font entre 60w rms et 90w rms car les 900w annoncer c'est du marketing mais la puissance de 900w est une puissance en crête c'est la puissance que l'enceinte peut accepter , ton autoradio peut les supporter comme c'est jvc il ne risque pas de griller mais si tu veut mettre un ampli tu peut en choisir un sur le meme site que les enceintes en plus il son pas tres cher non plus

comme celui la

http://www.top-sono.com/amplis-2ch---moins-de-500w/1286-ampli-2-canaux-shark-200-watts-couleur-gris.html

la marque shark est une marque allemande
1
letotofdu44

salut

ton budget est de combien exactement car ont peut pas te conseiller des hp si ont ne connais pas ton budget
0
azertydu23 Messages postés 133 Statut Membre 4

salut,

Bah pour le budget un peu le style du lien que j'ai mi, 30€ a 50€, Je veux pas forcément le must du must ;), mais un truc qui tient la route, et un son plus propre que ceux des HP d'origine.

Après c'est juste pour les HP, si faut changer le câblage, j'ai plein de câble c'est pas sa le problème

Merci
0
letotofdu44

ba j'ai trouver ça pour 39€ +les frais d'envois

http://www.top-sono.com/enceintes-sono-voiture-16cm---plus-de-301w/1332-paire-d-enceintes-voiture-16cm-shark-2-x-900-watts-2-voies-avec-led-bleu.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Wouuuaaaa 2x900W a 40€ ?!
celle que j'avais vu c'est 2x230W a 40€ !!!

Mais faut pas un ampli avec sa ???, mon autoradio 4x45w sa marchera selon toi ?

Je trouve bizarre si puissant que sa a 40€ o_0

Merci
0

Ouai c'était pareil quand je cherchais un home cinéma, il y a avait ceux qui marquait la puissance max et ceux qui marquait la puissance RMS.

Si je met un ampli le son pourra être mi plus fort ? ou sa amélioreras aussi la qualité ?

Si je ne met pas d'ampli et je prend ces HP la, sais-tu si la qualité sera bonne ?

Sa m'embête un peu de mettre un ampli, car je ne sais pas trop ou je pourrais le cacher, et puis sa fait 30€ de plus ( je suis étudiant et j'ai pas de revenu ;-) )

Je te remercie en tout cas pour ton aide !!
0
letotofdu44

salut

non tu es pas obliger de rajouter un ampli le son sera deja de meilleur qualité qu'avec tes enceintes actuel , c'est vrais que plus tu a de la puissance plus le son est meilleur mais faut deja avoir de bonne enceintes pas des enceintes bas de gamme .

moi j'ai du pioneer pour l'avant de 160w , kenwood pour la plage arriere 500w , un sub us blaster 1000w , un ampli kenwood 600w pour amplifier le sub et un autre ampli pour amplifier les enceintes kenwood de 240 w , et pour apporter le son de mes mp3 un autoradio kenwood KDC-w4537U
0

Re, ok ok en tout cas je te remercie grandement pour les infos,
je pense que dans un premier temps je vais prendre les HP que tu ma dit, et je verrais par la suite pour un ampli ;) .

@+
0
letotofdu44

ok bonne ecoute
0