VLC en Allemand 12345 - Dernière réponse le 16 avr. 2012 1 réponse Bonjour, j'installe normalement le logiciel, je choisis le Français et tout va bien jusqu'à la dernière fenêtre qui demande "lancer VLC"! Je clic sur ok et boum... Le logiciel s'ouvre... En Allemand!!? qqu'un peut m'aider a le mettre en francais merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mat83990 Dans vlc -> outils -> preferenances -> auto ou francais 12345 Bonjour, En allemand je ne le trouve pas ? mat83990 5 eme onglet puis derniere ligne ensuite dans la fenetre le premier onglet ou tu peux selectionner Discussions similaires couper une vidéo avec vlc dudu comment rogner une vidéo et enregistrer les modifications? (VLC??) vercingetorics Enregistrer une vidéo rognée sious VLC kentin caractere allemand !! espaceinfo Comment fait on pour le S allemand sur un clavier android tablette asus XxGenosxX Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mat83990 Dans vlc -> outils -> preferenances -> auto ou francais 12345 Bonjour, En allemand je ne le trouve pas ? mat83990 5 eme onglet puis derniere ligne ensuite dans la fenetre le premier onglet ou tu peux selectionner
mat83990 5 eme onglet puis derniere ligne ensuite dans la fenetre le premier onglet ou tu peux selectionner