Pb pour extraire un fichier RAR : ISO-13346

Fermé
lalyderai Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2006 - 27 nov. 2006 à 16:12
nigele Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 15 févr. 2009 à 13:11
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour extraire un fichier RAR que j'ai téléchargé et qui, quand je l'ouvre, me donne le message suivant: This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification.
Quelqu'un peut-il m'aider ou me donner des explications (je suis toute nouvelle dans le domaine, expliquez moi comme si j'avais 5 ans...)
Merci à tous.
A voir également:

8 réponses

zeeen Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 7
17 janv. 2007 à 03:24
Bonjour

ISO-13346 "udf" L'Universal Disk Format (littéralement format universel de disque):C'est en quelque sorte l'équivalent du format ISO-9660 utilisé pour le CD-ROM;peut être lu dans différents environnements et peut être exploité sur de nombreuses plates-formes.
L'UDF résulte du même principe; c'est un sous-élément de la norme ISO-13346 qui fait que les enregistrements sur un disque optique numérique WORM ou effaçable pourront être lus et exploités sur des plates-formes et dans des environnements divers, pour peu qu'existe pour cet environnement un logiciel reconnaissant les spécifications logiques de l'UDF.

Image Iso; C est la forme de votre fichier malgré q il parait rar...


ce genre d image ce fait extrair avec un logiciel de gravure qui supporte les format iso ..

y en a bcp:'Nero'tu peut meme graver ton archive forme iso directement sur cd)..aussi 'Ulltraiso'
11
Bonjours j'ai le même problème sauf qu'avant il marchait et depuis que j'ai supprimé des logiciels pour libérer de l'espace sur le disque dur mon pc m'indique ce même message
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2007 à 18:49
bonjour, j'ai aussi le même problème, mais aprèes avoir enrégistrer avec nero
This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system
that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification.
Le dvd m'affiche seulement ce fichier, pourtant lorsque je regarde le dvd je vois bien qu'il a enrégistré complètement le fichier iso
que puis-je faire pour pouvoir lire mon dvd?
merci
0