Pb pour extraire un fichier RAR : ISO-13346
Fermé
lalyderai
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2006
-
27 nov. 2006 à 16:12
nigele Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 15 févr. 2009 à 13:11
nigele Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 15 févr. 2009 à 13:11
A voir également:
- This disc contains a "udf" file system and requires an operating system that supports the iso-13346 "udf" file system specification.
- Fichier rar - Guide
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Actual RAR Repair - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
8 réponses
zeeen
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2007
7
17 janv. 2007 à 03:24
17 janv. 2007 à 03:24
Bonjour
ISO-13346 "udf" L'Universal Disk Format (littéralement format universel de disque):C'est en quelque sorte l'équivalent du format ISO-9660 utilisé pour le CD-ROM;peut être lu dans différents environnements et peut être exploité sur de nombreuses plates-formes.
L'UDF résulte du même principe; c'est un sous-élément de la norme ISO-13346 qui fait que les enregistrements sur un disque optique numérique WORM ou effaçable pourront être lus et exploités sur des plates-formes et dans des environnements divers, pour peu qu'existe pour cet environnement un logiciel reconnaissant les spécifications logiques de l'UDF.
Image Iso; C est la forme de votre fichier malgré q il parait rar...
ce genre d image ce fait extrair avec un logiciel de gravure qui supporte les format iso ..
y en a bcp:'Nero'tu peut meme graver ton archive forme iso directement sur cd)..aussi 'Ulltraiso'
ISO-13346 "udf" L'Universal Disk Format (littéralement format universel de disque):C'est en quelque sorte l'équivalent du format ISO-9660 utilisé pour le CD-ROM;peut être lu dans différents environnements et peut être exploité sur de nombreuses plates-formes.
L'UDF résulte du même principe; c'est un sous-élément de la norme ISO-13346 qui fait que les enregistrements sur un disque optique numérique WORM ou effaçable pourront être lus et exploités sur des plates-formes et dans des environnements divers, pour peu qu'existe pour cet environnement un logiciel reconnaissant les spécifications logiques de l'UDF.
Image Iso; C est la forme de votre fichier malgré q il parait rar...
ce genre d image ce fait extrair avec un logiciel de gravure qui supporte les format iso ..
y en a bcp:'Nero'tu peut meme graver ton archive forme iso directement sur cd)..aussi 'Ulltraiso'
2 avril 2007 à 12:31
25 avril 2007 à 18:49
This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system
that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification.
Le dvd m'affiche seulement ce fichier, pourtant lorsque je regarde le dvd je vois bien qu'il a enrégistré complètement le fichier iso
que puis-je faire pour pouvoir lire mon dvd?
merci