Je voudrais assembler 2 fichiers XviD (sans bande sonore) l'un à la suite de l'autre. J'utilise pour ça VirtualDub. Ce dernier m'informe [cannot append segment .... The video streams have different data formats]. Il va de soi que les deux fichiers ont les mêmes dimensions.
J'ai dejà eu ce problème avec des fichiers DivX mais j'avais résolu le problème en recodant l'un d'eux avec le même débit que l'autre.
Hors, avec les fichiers XviD on ne peut apparemment pas imposer le debit comme avec un fichier DivX.
D'autre part j'ai fais l'expérience de découper un fichier XviD en deux et de n'utiliser que leur partie video. Les fichiers résultants n'ont pas le même débit et si je les assemble de nouveau, cela est bien accepté par VirtualDub.
Peut on m'expliquer quel sont les caractéristiques des deux fichiers que je dois rendre identique voir compatible pour pouvoir les assembler.
Je vous remercie de votre aide par avance et vous serai reconnaissant d'explications précises
PS: J'utilise GSpot pour obtenir les caractéristiques des fichiers XviD ou DivX
Bonjour,
moi j'ai un film Mai en une 50'aine de parties (nomée par ex:"cashback_xvid_tkt.r00")
et en tout le total est de 700 mo Commen je doi faire pour le mettre en 1 fichiers et le lire ???,
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.