Problème .dll
Kazef
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec un logiciel, lorsque je le lance une erreur apparait et me préviens qu'il me manque le fichier nvtt.dll.
Je l'ai donc télécharger, mis dans windows>system32 et dans executer je tape : regsvr32 nvtt.dll. Mais encore une fois une erreur s'affiche et dit :Le module "nvtt.dll" ne peut pas être compatible avec la version de Windows que vous exécutez. Vérifiez que le module est compatible avec une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits) de regsvr32.exe
A partir de là je ne sais plus quoi faire!!! :HELP:
Je rencontre un problème avec un logiciel, lorsque je le lance une erreur apparait et me préviens qu'il me manque le fichier nvtt.dll.
Je l'ai donc télécharger, mis dans windows>system32 et dans executer je tape : regsvr32 nvtt.dll. Mais encore une fois une erreur s'affiche et dit :Le module "nvtt.dll" ne peut pas être compatible avec la version de Windows que vous exécutez. Vérifiez que le module est compatible avec une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits) de regsvr32.exe
A partir de là je ne sais plus quoi faire!!! :HELP:
4 réponses
Bonjour,
Si tu peux être un peu plus explicite.
Tu es sur quel système d'exploitation ?
Windows ?, SP ?
Quel est le logiciel que tu essaies de lancer et qui pose problème ?
aloes
Si tu peux être un peu plus explicite.
Tu es sur quel système d'exploitation ?
Windows ?, SP ?
Quel est le logiciel que tu essaies de lancer et qui pose problème ?
aloes
Merci pour la rapidité,
Quand au logiciel c'est un jeu, Mass effect 2 j'y ai joué y a pas mal de temps et avant de jouer à Mass effect 3 je voulais me remettre dans l'histoire et importer la sauvegarde sur ME3.
Quand au logiciel c'est un jeu, Mass effect 2 j'y ai joué y a pas mal de temps et avant de jouer à Mass effect 3 je voulais me remettre dans l'histoire et importer la sauvegarde sur ME3.
Regarde déjà ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15452173-probleme-borderlands
aloes
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15452173-probleme-borderlands
aloes