Combien le pingouin a-t-il de paires de mouf
Staliane
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je joue à Club penguin et je suis une des agents secrets je me suis rendue à la boutique de sport espérant d'y trouver quelque chose de spécial, et j'ai bien fait mais le marchand me demande de répondre à cette question (il est un pingouin bien sûr !) : combien ai-je de paires de moufles? Mais je ne connais pas la réponse. Pouvez-vous m'aidez svp? (même si cette question est déjà posée mais je n'ai pas compris la réponse j'ai que 11 ans!)
je joue à Club penguin et je suis une des agents secrets je me suis rendue à la boutique de sport espérant d'y trouver quelque chose de spécial, et j'ai bien fait mais le marchand me demande de répondre à cette question (il est un pingouin bien sûr !) : combien ai-je de paires de moufles? Mais je ne connais pas la réponse. Pouvez-vous m'aidez svp? (même si cette question est déjà posée mais je n'ai pas compris la réponse j'ai que 11 ans!)
A voir également:
- Combien le pingouin a-t-il de paires de mouf
- Il faut combien de signalement pour supprimer un compte facebook - Forum Facebook
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Blender
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Transition automatique diapo suivant - Forum Powerpoint