PROBLEME MW3 TECKNOGODS

Fermé
kerim29 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - 13 avril 2012 à 21:10
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 14 avril 2012 à 19:45
Bonjour,
alors voila mon problème des que je me connecte sur une partie par exemple avec la map Arkaden sa se connecte mais avec certaine map comme Dome sa me met "patch_mp_....diferent from servers"
je joue avec la version française
aider moi merci !

1 réponse

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 543
14 avril 2012 à 19:45
Bonsoir.

Le problème est que ton jeu n'est pas en Anglais et que les serveurs ou tu essaye d'accéder ont été crée par des Anglais/Americain/Russe/Allemand...etc.

Moi pour y remédier (car j'avais le même problème que toi il y a très peu de temps):

- Je suis allé dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\call of duty mw3\

Ensuite Localization.txt et tout en haut j'ai changé French et j'ai mis english
+ dans main aussi il me semble ou dans zone ou dans Players2 j'ai changé french par english...désolé il y a une tonne de truc que j'ai oublié mais je sais que c'est par rapport a l'Anglais/Français.

Donc le mieux c'est de réinstaller ton jeu en Anglais.

@+.

0