PROBLEME MW3 TECKNOGODS
Fermé
kerim29
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012
-
13 avril 2012 à 21:10
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 14 avril 2012 à 19:45
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 14 avril 2012 à 19:45
A voir également:
- PROBLEME MW3 TECKNOGODS
- Forum mw3 - Forum Jeux vidéo
- Serveur mw3 ps3 - Forum Jeux vidéo
- Mw2 ou mw3 - Forum Jeux vidéo
- Mw3 impossible de jouer en ligne ✓ - Forum Jeux vidéo
- Call of duty modern warfare 3 - Forum jeux en ligne
1 réponse
Joe's-HELP
Messages postés
1978
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017
542
14 avril 2012 à 19:45
14 avril 2012 à 19:45
Bonsoir.
Le problème est que ton jeu n'est pas en Anglais et que les serveurs ou tu essaye d'accéder ont été crée par des Anglais/Americain/Russe/Allemand...etc.
Moi pour y remédier (car j'avais le même problème que toi il y a très peu de temps):
- Je suis allé dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\call of duty mw3\
Ensuite Localization.txt et tout en haut j'ai changé French et j'ai mis english
+ dans main aussi il me semble ou dans zone ou dans Players2 j'ai changé french par english...désolé il y a une tonne de truc que j'ai oublié mais je sais que c'est par rapport a l'Anglais/Français.
Donc le mieux c'est de réinstaller ton jeu en Anglais.
@+.
Le problème est que ton jeu n'est pas en Anglais et que les serveurs ou tu essaye d'accéder ont été crée par des Anglais/Americain/Russe/Allemand...etc.
Moi pour y remédier (car j'avais le même problème que toi il y a très peu de temps):
- Je suis allé dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\call of duty mw3\
Ensuite Localization.txt et tout en haut j'ai changé French et j'ai mis english
+ dans main aussi il me semble ou dans zone ou dans Players2 j'ai changé french par english...désolé il y a une tonne de truc que j'ai oublié mais je sais que c'est par rapport a l'Anglais/Français.
Donc le mieux c'est de réinstaller ton jeu en Anglais.
@+.