Restrictions en vigueurs
LaMiss34
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais mettre un mot de passe sur un de mes fichiers Word, je sais comment faire mais quand je clique sur " Déclaration de confidentialité " j'ai un message d'erreur qui me dit : " Cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre adminisatrateur système. "
Comment faire pour enlever ces restrictions ?!
Merci de m'aider.
LaMiss34
Je voudrais mettre un mot de passe sur un de mes fichiers Word, je sais comment faire mais quand je clique sur " Déclaration de confidentialité " j'ai un message d'erreur qui me dit : " Cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre adminisatrateur système. "
Comment faire pour enlever ces restrictions ?!
Merci de m'aider.
LaMiss34
A voir également:
- Restrictions en vigueurs
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- Excel validation de données : liste déroulant ✓ - Forum Excel
- L'accès à cette vidéo est limité. veuillez vérifier les restrictions mises en place par l'administrateur google workspace et/ou l'administrateur réseau. - Forum TV & Vidéo
- Comment désactiver le mode restreint YouTube réseau - Forum YouTube
- Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur ✓ - Forum Windows
3 réponses
bonsoir,
peut etre un clic droit sur word./ compatibilite / en bas cocher la case executer en tant q'administrateur sinon l'impasse a ce sujet
amclt a+
peut etre un clic droit sur word./ compatibilite / en bas cocher la case executer en tant q'administrateur sinon l'impasse a ce sujet
amclt a+
LaMiss34
Messages postés
3
Statut
Membre
Ca ne marche pas mais merci quand meme !
re,
miss34
va dans panneau de config /et modifier les parametres du compte utilisateur /desactive le et relance le pc c'est comme pour chkdsk /f pour faire de la recup ou pour reparer le registre et windows ,et tu le remet ensuitre ne pas oublier car c'est un risque a savoir
amclt a+
miss34
va dans panneau de config /et modifier les parametres du compte utilisateur /desactive le et relance le pc c'est comme pour chkdsk /f pour faire de la recup ou pour reparer le registre et windows ,et tu le remet ensuitre ne pas oublier car c'est un risque a savoir
amclt a+
la sécurité sur les fichiers word protégés par mot de passe est proche de zéro, utilise pgp par exemple
tu télécharges gpg4win ici https://www.gpg4win.org/
<lors de 'installation, on te demandes une phrase (mot de passe), ce sera ta clef privée (qui sert à décrypter), à ne pas perdre donc
cette clef est ensuite utilisée pour créer une clef publique qui sert à crypter (tu peux la transmettre à qui tu veux pour qu'on t'envoies des fichiers protégés), c'est un fichier
il existe d'autres logiciels de cryptage sécurisés (par exemple trueCrypt) mais je connais moins
<lors de 'installation, on te demandes une phrase (mot de passe), ce sera ta clef privée (qui sert à décrypter), à ne pas perdre donc
cette clef est ensuite utilisée pour créer une clef publique qui sert à crypter (tu peux la transmettre à qui tu veux pour qu'on t'envoies des fichiers protégés), c'est un fichier
il existe d'autres logiciels de cryptage sécurisés (par exemple trueCrypt) mais je connais moins