Restrictions en vigueurs

LaMiss34 Messages postés 3 Statut Membre -  
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais mettre un mot de passe sur un de mes fichiers Word, je sais comment faire mais quand je clique sur " Déclaration de confidentialité " j'ai un message d'erreur qui me dit : " Cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre adminisatrateur système. "
Comment faire pour enlever ces restrictions ?!

Merci de m'aider.

LaMiss34

3 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonsoir,

peut etre un clic droit sur word./ compatibilite / en bas cocher la case executer en tant q'administrateur sinon l'impasse a ce sujet

amclt a+
0
LaMiss34 Messages postés 3 Statut Membre

Ca ne marche pas mais merci quand meme !
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re,

miss34

va dans panneau de config /et modifier les parametres du compte utilisateur /desactive le et relance le pc c'est comme pour chkdsk /f pour faire de la recup ou pour reparer le registre et windows ,et tu le remet ensuitre ne pas oublier car c'est un risque a savoir

amclt a+
0
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

la sécurité sur les fichiers word protégés par mot de passe est proche de zéro, utilise pgp par exemple
0
LaMiss34 Messages postés 3 Statut Membre

Comment est ce que je fais ?!
0
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

tu télécharges gpg4win ici https://www.gpg4win.org/
<lors de 'installation, on te demandes une phrase (mot de passe), ce sera ta clef privée (qui sert à décrypter), à ne pas perdre donc
cette clef est ensuite utilisée pour créer une clef publique qui sert à crypter (tu peux la transmettre à qui tu veux pour qu'on t'envoies des fichiers protégés), c'est un fichier

il existe d'autres logiciels de cryptage sécurisés (par exemple trueCrypt) mais je connais moins
0