Problème clavier sur toshiba portable.

purplehaze02 -  
 purplehaze02 -
Bonjour,

Voila je vous expose mon problème depuis ce matin, mon clavier me fait des trucs bizarres, la touche B me donne des parenthèses, la touche entrée me donne le égal, le n me donne le y est pourtant mon clavier est bien en français. Si quelqu'un peut me venir en aide je vous en serez reconnaissante.

A voir également:

10 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonsoir,

as tu inverse querty et azerty sur une touche de ton pc ?

regarde ici:

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/

amclt a+
0
purplehaze02

Merci pour ta réponse, mais non rien n'est inversé, mon clavier est bien en azerty et en français, les seules lettres qui déconnent sont le B, N, le Q ne fonctionne pas, la touche entrée me donne un égal et sur le clavier numérique la touche entrée me donne un R c'est étrange, serait ce dû a un virus ??
0
Untenshu

Bonjour.
Va dans les propriétés de ton clavier ( panneau e configuration ) et mets à jour ton pilote.
Cordialement.
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re,

peut etre un virus fait un scan de l'anti-virus et un scan de malwares et spywares

amclt a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
purplehaze02

bonsoir, je viens de faire la manipulation est mon pilote est bien a jour, et pourtant rien ne change, actuellement je vous parle avec un autre clavier branché en USB sur mon portable.
0
Untenshu

Bonjour.
Désinstalles ton pilote du clavier et redémarres ton ordinateur , normalement celui-ci devrait s'installer automatiquement.
Cordialement.
0
purplehaze02

Dois je faire un scan approfondi , mon anti virus est Panda. Je dois vous paraître idiote mais c'est pas évident pour moi
0
purplehaze02

J'ai lancé une analyse complète du Pc , maintenant il faut attendre. Je vous remercie pour votre aide, en espérant pouvoir résoudre le problème.
0

re, purplehaze02,

fait un scan aussi avec ça apres l'anti-virus aussi ici:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/21319-superantispyware/

si rien n'a changé va sur le forum securité pour un scan approfondie ,il te dirons la solution a ton probleme
0
purplehaze02

Merci choucaldia je vais suivre a la lettre ce que tu me dis. Untenshu, la désinstallation du pilote n'a rien changé.
0