Photo sur carte sd?
elisa661
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
elisa661 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elisa661 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour
donc j'ai un soucis ,je voudrais mettre des photo du pc sur la carte SD
de mon APN "par contre c'est pas une marque" tokiwa bref
donc le but c'est de mettre les photo sur la carte sd pour ensuite les faire développer sur une borne en grande surface mais déjà est ce possible?
pour info ça me marque "pas d'images" pourtant je l'ai renommer et rien j'ai éssayé de la mettre sur le dossier DCIM pareil pas d'images
alors si quelqu'un pouvais me renseigner ça serait sympa
merci
bonjour
donc j'ai un soucis ,je voudrais mettre des photo du pc sur la carte SD
de mon APN "par contre c'est pas une marque" tokiwa bref
donc le but c'est de mettre les photo sur la carte sd pour ensuite les faire développer sur une borne en grande surface mais déjà est ce possible?
pour info ça me marque "pas d'images" pourtant je l'ai renommer et rien j'ai éssayé de la mettre sur le dossier DCIM pareil pas d'images
alors si quelqu'un pouvais me renseigner ça serait sympa
merci
A voir également:
- Photo sur carte sd?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pile carte mere - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
3 réponses
Bonjour
Tu doit installer le logiciel de ton APN sur ton PC et puis faire le transfert des Photos vers ton PC et alors les mettre sur une carte SD.
Tu doit installer le logiciel de ton APN sur ton PC et puis faire le transfert des Photos vers ton PC et alors les mettre sur une carte SD.
bonjour
et merci pour vos réponses je vais vous répondre
donc pour germain non ce n'est pas le développeur puisque je n'y suis pas encore passé
ensuite avec le logiciel elles ne passe pas non plus par contre je viens de faire une photo avec ma webcam et elle,elle passe sur la carte sd alors je comprend plus....
dans mes photos il y en à d'autres APN mais aussi du facebook de mon copain et j'aimerais les mettre sur la carte pour les faire développer voila
donc j'en suis toujours au même point
ps Je les renomme comme mon appareil le fait
pict0001.....
et quand certaines passe elles sont illisibles la photo est pleines de neiges de couleurs et me bloc mon APN
merci
et merci pour vos réponses je vais vous répondre
donc pour germain non ce n'est pas le développeur puisque je n'y suis pas encore passé
ensuite avec le logiciel elles ne passe pas non plus par contre je viens de faire une photo avec ma webcam et elle,elle passe sur la carte sd alors je comprend plus....
dans mes photos il y en à d'autres APN mais aussi du facebook de mon copain et j'aimerais les mettre sur la carte pour les faire développer voila
donc j'en suis toujours au même point
ps Je les renomme comme mon appareil le fait
pict0001.....
et quand certaines passe elles sont illisibles la photo est pleines de neiges de couleurs et me bloc mon APN
merci