Probléme périphérique

sergine lavanille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AlexSx Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, j ai un gros probléme avec mes son on me dis que j ai aucun périphérique installé et probléme code28 merci de m aidé s il vous plait

4 réponses

jollyjohn Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,

As-tu essayé de te rendre dans le gestionnaire de périphériques et de mettre à jour le pilote ?

Pour cela il faut que tu fasses :
- un clic droit sur le "Poste de travail"
- un clic gauche sur "Gérer"
- tu cliques sur "Gestionnaire de périphériques"

Tout en haut tu trouvera les périphériques qui dysfonctionnent marqué en jaune et précédés d'un point d'exclamation. Tu fais un clic droit sur ce périphérique et tu clique sur mettre à jour.

J'espère que ça résoudra ton problème!
1
sergine lavanille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ça ne fonctionne pas toujours merci de m'avoir aider
0
jollyjohn Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Essaie de repérer le modèle de ta carte son dans ce cas. Tu peux ensuite aller sur le site du constructeur afin de chercher l'installateur du périphérique. Si ça ne fonctionne pas dans ce cas je ne sais plus.

Au pire essaie de redémarrer ton PC on ne sait jamais. Je pense que tu as déjà du le faire mais bon
0
AlexSx Messages postés 31 Statut Membre 3

Bonjour,

Essaye de faire un scan sur le site touslesdrivers.com et regarde s'il n'y as pas des pilotes pour ta carte son. S'il y en a, installe les
0