A voir également:
- Probleme de connexion avec freebox
- Gmail connexion - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
bnjour,
Ma connexion ORANGE ne s'éffectue pas la réponse est :
La connection n'a pu être établie, le modem n'est pas synchronisé(C23WXUSE6)
Ma connexion ORANGE ne s'éffectue pas la réponse est :
La connection n'a pu être établie, le modem n'est pas synchronisé(C23WXUSE6)
BONJOUR
En premier "connecter"= brancher physiquement ou avoir une connexion ???
En 2 ta box est synchonisée ????
En 3 tu es en ethernet ou USB ???
En 4 quel windows ???
Ensuite on verra...............
En premier "connecter"= brancher physiquement ou avoir une connexion ???
En 2 ta box est synchonisée ????
En 3 tu es en ethernet ou USB ???
En 4 quel windows ???
Ensuite on verra...............
Ok
ca devient plus clair
Déjà je te déconseille fortement la connexion en usb, passe en ethernet ==> aucun driver a installer et BEAUCOUP plus stable
Ensuite pour PPP c'est pas de synchro ==> rallonges ??? cablage maison propre et pas de bidouilles diverses ??? est-ce qu'il y a encore le condensateur noir dans une des prises (ou boitier FT si il y a) ??? si oui c'est poubelle Des filtres adsl sur TOUTES les prises ou il y a un équipement de branché ??? Est ce que tu sait a quelle distance du central tu es ??? si non regarde sur www.degrouptest.com en entrant tes infos tu sauras le distance
Regarde tout cela et on verra
ca devient plus clair
Déjà je te déconseille fortement la connexion en usb, passe en ethernet ==> aucun driver a installer et BEAUCOUP plus stable
Ensuite pour PPP c'est pas de synchro ==> rallonges ??? cablage maison propre et pas de bidouilles diverses ??? est-ce qu'il y a encore le condensateur noir dans une des prises (ou boitier FT si il y a) ??? si oui c'est poubelle Des filtres adsl sur TOUTES les prises ou il y a un équipement de branché ??? Est ce que tu sait a quelle distance du central tu es ??? si non regarde sur www.degrouptest.com en entrant tes infos tu sauras le distance
Regarde tout cela et on verra