[IE7] impossible de le lancer
Résolu
claude ray
Messages postés
3082
Contributeur
Dernière intervention
-
baront Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baront Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
J'aurais aimé tester Internet explorer 7 puisqu'on l'a en windows update. Seulement voilà, si l'installation se fait bien, quand je le lance il se bloque sur la première page et impossible d'en sortir autrement qu'en coupant électriquement.
J'ai windows XP family non piraté, et même genuine advantage installé.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur..Merci
Claude
J'aurais aimé tester Internet explorer 7 puisqu'on l'a en windows update. Seulement voilà, si l'installation se fait bien, quand je le lance il se bloque sur la première page et impossible d'en sortir autrement qu'en coupant électriquement.
J'ai windows XP family non piraté, et même genuine advantage installé.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur..Merci
Claude
A voir également:
- [IE7] impossible de le lancer
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Impossible de lancer la ps4 ✓ - Forum PS4
- Impossible de lancer la ps4 impossible d'accéder au stockage systeme ✓ - Forum PS4
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran ✓ - Forum Jeux PC
5 réponses
Salut
est-ce que toute l'instalation s'est faite ???
essaye de le déinstaller pour réinstalle le !
++
est-ce que toute l'instalation s'est faite ???
essaye de le déinstaller pour réinstalle le !
++
L'installation se fait impeccable. Tout se passe bien, le pc redémarre normalement. C'est quand je lance internet explorer que ça bloque. Norton internet security désactivé c'est pareil.
Par contre rien ne m'empeche d'aller dans ma messagerie.
Par contre rien ne m'empeche d'aller dans ma messagerie.
J'ai exactement le même probléme. Je le regle provisoirement par ctrl alt supr et fermer la session. une fois windows relancer j'ai restaurer avant l'installation de IE 7 et tout redevient normal. Est ce windows qui a des problemes?
Salut
c'est vraiement curieux, j'ai fais les mises à jour, aucun soucis ...
le mieux je pense et de le déinstaller, puis d'attendre quelques jours et retenter le coup ...
++
c'est vraiement curieux, j'ai fais les mises à jour, aucun soucis ...
le mieux je pense et de le déinstaller, puis d'attendre quelques jours et retenter le coup ...
++
C'est ce que j'ai fait, mais c'est toujours pareil. Le téléchargement et l'installation se passent bien. Je redémarre le pc. Tout est bon. Je lance internet explorer. La page s'affiche avec dans l'onglet "connexion en cours" d'affiché. Et à partir de ce moment blocage total d'IE7. Je peux quand même aller dans outlook express ou mettre àjour monantivirus.
Pour l'instant je renonce.
Pour l'instant je renonce.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question