Mon lecteur ne lit plus les DVD

JTR2997 -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu regardé un DVD sur mon ordinateur sauf que 5 minutes après avoir mis le DVD j'ai vu que mon ordinateur et CyberLink PowerDVD ne l'avait toujours pas reconnu.
J'aimerais savoir comment réparer ce problème étant donné que le DVD n'est pas rayé.
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

c simple essaye avec d'autre DVD si sa marche pas ta un problème au lecteur ou si sa marche c'est ton DVD qui est foireux
0
JTR2997

J'viens d'essayer, ça marche pas. Y'a pas des astuces ou quelque chose du genre à faire ? Parce que si j'annonce ça je vais me faire décapiter.
0
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

salut
donc c'est le lecteur qui ne va pas!
sinon télécharge vlc et lis ton ou tes dvd avec
0
JTR2997

Ça marche même si mon lecteur ne les lit pas ? Parce que même la p'tite lumière verte qui devrait y avoir n'est pas allumée.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut

c'est quel Windows que tu as ???

PC tour ou bien PC portable ???

à+
0
JTR2997

J'ai un PC tour Acer et Vista.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0