Problème son écouteurs/enceintes pcportable

Gardien_du_kao Messages postés 17 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'utilise actuellement un ordinateur DELL VOSTRO V130 ainsi qu'un pilote son "IDT High Definition Audio CODEC" de version 6.10.0.6295. J'ai un problème : lorsque je branche des écouteurs, le son sort des écouteurs ET des enceintes. Comment faire pour l'entendre seulement dans les écouteurs ? J'ai déjà passé du temps à chercher sur internet, donc ne me répondez pas qu'il suffit de le taper sur Google. La solution consistant à revenir à une ancienne version ne marche pas car je n'ai pas d'ancienne version de ce pilote.

Merci d'avance !

1 réponse

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Tu dois avoir un logiciel pour faire des réglages sur ta carte son IDT.

Regarde dans Menu Démarrer > Panneau de configuration.
0
Gardien_du_kao Messages postés 17 Statut Membre 2

Bah justement je trouve rien. Aide-moi, si tu peux..
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Je ne connais pas trop cette carte son. Sans le PC devant moi, difficile de fouiller.
0
Gardien_du_kao Messages postés 17 Statut Membre 2

C'est pas un problème de pilote plutôt ?
0

0