Télécharger jeux à partir de Google Play [Fermé]

Signaler
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2016
-
 kay -
Bonjour,

J'ai acheté récemment un Samsung Galaxy Ace, sans Internet inclus. A partir de mon PC, j'essais de télécharger des jeux et applications gratuites à partir de Google Play afin de les transférer ensuite vers mon smartphone, mais il me marque 'Vous ne disposez d'aucun appareil'. Mon portable est pourtant branché. Lorsque je clique sur INSTALLER, il m'affiche ce message : Vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder à l'application Google Play Store (icône représentant un cabas blanc) sur votre appareil.
Comment faire pour pouvoir télécharger ?

Merci d'avance...

5 réponses

Messages postés
1025
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2012
194
Connectez vous en Wi-Fi et connectez vous sur votre portable avec le même compte Google que celui que vous utilisez sur le PC. Ça devrait aller mieux après... ;)
62
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Quand on est sur Google Play et que l'on a cliquer sur installer, comment fait on pour télécharger le jeu sur son téléphone , est-ce que l'on paie (si le jeu est gratuit).comment ça se passe ?
> juju
***@***
> juju
Récupérer
> juju
En fait ma petite soeur a fait n'importe quoi et depuis 1mois lis ecrivent erreur
Lors du télé chargement
bonjour
Pour telecharger le que vous voulez il faut directement le telecharger de votre telephone.
Le message :vous ne disposez d'aucun appareil c'est parce que le jeu n'est pas telechargeable sur PC.

pour moi aussi ça ma fais ça.
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
34
Creer toi un compte wifi : Moi c'est mon pere il avais SFR MAIL Apres tu va dans parametre tu fais Connecter SFR si t'est sur mobile tu fais SFR MOBILE ou sur tablette ou autre tu fais SFR Public Puis tu auras écris : CONNECTER VOUS AU RESEAU WIFI tu clique dessus Puis il te manque juste ametre ton adresse et ton mot de passe SFR et tu as finis ! 2 Tu te creer un compte google ! Voila
C'est très bien que tu nous explique comment faire
Cordialement
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2016
26
Ou alors y a t-il d'autres moyens d'installer des jeux gratuits sur la Samsung Galaxy Ace à partir de mon ordinateur ?
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
34
Déjà il faut creer un compte google et avoir la wifi moi c'étais pareil pour ma tablette Donc : Crrer toi un compte google
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
34
Moi c'est mon pere , il a compte sfr Mail , il ma donner son code et son adresse et Maintenant j'ai le wifi !