Bootmgr absent
Doalgaz
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Doalgaz Messages postés 56 Statut Membre -
Doalgaz Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment installé Windows 7 Edition Intégrale sur un Disque dur vierge en le branchant sur mon ordinateur de bureau via un port SATA. L'installation se déroule bien et j'arrive à démarrer Windows 7 via mon ordinateur de bureau. Je le branche sur mon ordinateur Portable aussi via un port SATA mais là, il m'affiche un écran noir avec écrit "Bootmgr absent CTRL+ALT+SUPPR pour Redémarrer". Du coup, j'arrive à démarrer sur mon ordinateur de bureau mais pas sur mon ordinateur portable(ordinateur sur lequel je souhaite utiliser Windows 7).
Comment faire pour le faire fonctionner sur mon Ordinateur Portable ?
Merci.
J'ai récemment installé Windows 7 Edition Intégrale sur un Disque dur vierge en le branchant sur mon ordinateur de bureau via un port SATA. L'installation se déroule bien et j'arrive à démarrer Windows 7 via mon ordinateur de bureau. Je le branche sur mon ordinateur Portable aussi via un port SATA mais là, il m'affiche un écran noir avec écrit "Bootmgr absent CTRL+ALT+SUPPR pour Redémarrer". Du coup, j'arrive à démarrer sur mon ordinateur de bureau mais pas sur mon ordinateur portable(ordinateur sur lequel je souhaite utiliser Windows 7).
Comment faire pour le faire fonctionner sur mon Ordinateur Portable ?
Merci.
A voir également:
- Bootmgr absent
- Signal absent tv - Guide
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Signal absent tv sony ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécharger bootmgr windows 7 - Télécharger - Optimisation
- Wipe data/factory reset absent - Forum Téléphones & tablettes Android