Probleme activation windows 7
add6899
-
add6899 -
add6899 -
Bonjour,
Je possedais une version piraté de windows 7 mais j'en ai racheté une nouvelle version,donc une fois acheté ,j'ai imprimé la page avec la clé d'activation.Je suis aller dans modifier la clé windows etc mais une fois la clé rentrer je clique sur continué et la paf on me dis"La clé de produit specifié ne fonctionne pas avec cette edition de windows 7
Vous devez executer le programme d'installation de windows 7 ou entrer une clé de produit windows 7 intégrale"
Que faire ?
Je possedais une version piraté de windows 7 mais j'en ai racheté une nouvelle version,donc une fois acheté ,j'ai imprimé la page avec la clé d'activation.Je suis aller dans modifier la clé windows etc mais une fois la clé rentrer je clique sur continué et la paf on me dis"La clé de produit specifié ne fonctionne pas avec cette edition de windows 7
Vous devez executer le programme d'installation de windows 7 ou entrer une clé de produit windows 7 intégrale"
Que faire ?
A voir également:
- Probleme activation windows 7
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
si c'est vraiment le cas, cela veut dire que vous avez acheté une version diférente de celle qui est piratée et installée sur votre pc.
Dans ce cas, vous n'avez pas d'autre choisxque de procéder à une réinstallation complète de la version windows 7 que vous avez acheté.
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
si c'est vraiment le cas, cela veut dire que vous avez acheté une version diférente de celle qui est piratée et installée sur votre pc.
Dans ce cas, vous n'avez pas d'autre choisxque de procéder à une réinstallation complète de la version windows 7 que vous avez acheté.
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
add6899
Ok,merci beaucoup