Plus de peripheriques...

linox11 -  
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
bonsoir j'ai un ordinateur acer travelmate c300(tablet pc)...ma mere l'a emmené chez un informaticien qui la formaté avec windows xp familial et maintenant il nya plus aucun periph!!( je nai plus les CD de l'ordinateur).donc pas de son impossible de se conecter a internet...ds le gestionaire de peripheriques il y a des points dexclamation jaune avec:
controleur audio multimùedia
controleur de bus SM
controleur de reseau
controleur ethernet
controleur video
controleur video (compatible VGA)
modem PCI
02Micro SmartCardBus_Reader
peripherique inconnu
peripherique systeme de base
peripherique systeme de base
USB device

Que faire pour reparer tous ces pb?!
merci de votre aide....

3 réponses

bbar Messages postés 436 Statut Membre 140

slt, tu peux toujours essayer de démarrer ton pc avec un live-cd linux pour réussir à trouver quels sont exactement tes périphériques et les télécharger au passage
0
truc

salut
a chaque ? jaune fait reinstaller les pilotes mets xp fam pour voir si des pilotes generiques peuvent faire l'affaire
0
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769

Salut linox11, il te manque tous les pilotes carte-mère, vidéo, son...Sans grande conscience professionelle, l'informaticien en question a fait le travail a moitié. Si ta mère a payé pour une réinstallation, je te conseille de ramener le pc pour faire terminer la prestation.

Si tu veux le faire toi-même, telecharge siw qui te donnera tous les reseignements sur ton materiel.
Rends toi ensuite sur https://www.touslesdrivers.com/ avec marque et modèle carte-mère, carte graphique, modem... pour telecharger tes pilotes.

-bye-
>>>
0